Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : LUNA (chinoise, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    Été voir aujourd'hui elle n'est pas de la première jeunesse mais le service est fantastique surtout pour la fellatoon anulingus et cim elle reçoit au studio 2000 pour 95 euros 70 + 25 pour la chambre un super rapport qualité prix. En échangeant nos numéros de portable je lui ai montré le site bonne soirée

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Rencontrée en cette fin 2023, avec une prestation tout à fait bien décrite par Roger Deon en premier post.
    Pas du tout chrono, fellation nature, anulingus et cim.
    Elle va vite devenir ma petite pause lors de mes déplacements à Bruxelles

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    85

    Par défaut LUNA (chinoise, blonde)

    J'ai découvert, au coin de la rue de Malines et du boulevard Jacqmain, une petite chinoise blonde. J'ai cru comprendre qu'elle s'appelle Tina mais je ne pourrai pas le jurer. Elle a travaillé à Barcelone, Madrid et Valencia et parle espagnol et se réjouit si vous pouvez baragouiner quelques mots dans cette langue.
    Elle porte un chapeau et des bas avec une jupe ou un short. Elle est assez petite (genre 1m55/1m60) et à l'air très jeune mais ne l'est pas (ne vous fiez pas à la photo qui apparaît sur l'écran de son téléphone, elle est filtrée). Ses mains trahissent un certain âge, au moins la quarantaine, ce que confirmeront son visage et son corps, plus tard. Elle demande 50 euros.
    Une fois dans dans l'appartement de la rue des Fleurs, elle se déshabille. Elle a effectivement de petits seins flétris et pendants et son ventre garde les traces de je ne sais pas exactement quoi mais la peau pend également. La première impression n'est donc pas des plus positives. Bien m'en prit, pourtant, de tenter le coup.
    Mais, elle embrasse et une fois l'engin nettoyé avec la traditionnelle lingette, elle suc, moi debout, elle agenouillée avant de me demander de m'allonger. Elle commence alors à lécher le service trois pièces, tout le service, en descendant sur le scrotum, prenant les boules en bouche, le tout en poussant de petits gémissements. L'exercice est très agréable d'autant qu'elle s'applique également à prendre tout le sexe en bouche (DP). La surprise est des plus agréables.
    Autre surprise agréable, elle est (très) étroite. J'avais un peu de mal à y mettre le doigt mais la pénétration s'est déroulée sans problème et, surtout, sans gel.
    Bref, loin d'être laide et repoussante, elle n'est plus de première fraîcheur mais compense largement par son implication et sa dextérité. Et elle ne s'acharne pas à faire jouir au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité