Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIA (brésilienne - cheveux noirs) [ex-Pub 5th Avenue]

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Bia est toujours bien présente au coin ....
    Elle a vite trouvé "ses marques" et avec un minimum de respect pour elle ... elle se lâche de plus en plus !!!!

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    On la trouve ou maintenant?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut BIA (brésilienne - cheveux noirs) [ex-Pub 5th Avenue]

    Petite EV rapide en lien avec mon post sur le fil principal.

    J'ai rencontré Bia il y a 3 mois au 5th Avenue. Elle venait de débarquer, pour son 1er jour, à peine entrée dans le pub.

    A force de fréquenter les brésiliennes, j'ai fini par pouvoir me débrouiller bien mieux qu'à mes débuts pour entretenir un peu de conversation avant de monter à l'étage.

    La miss est plutôt grande (175 cm) avec un fessier de compétition. Une peau mate (morena), des cheveux noirs soyeux (mi-longs) comme seules les latinas peuvent avoir, des seins honnêtes, le tout emballé dans une tenue ordinaire qui la ferait passer pour une GND...

    ...mais ne vous y trompez pas ! Bia est une furie au lit ! ça déménage ! DFK, pipe goulue, folle de cuni ...et alors en levrette, elle encaisse comme un sac de boxe !

    Et je ne parle même pas de son orgasme, ni de l'apothéose, vous n'avez qu'à vous bouger et gravir les quelques marches pour la découvrir...

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité