Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : ALEXIA

  1. #


    Gamahucheur Guest

    Par défaut

    Elle a repris ses activités hier et elle n'a pas perdu son talent. Peut-être la meilleure pipe de l'année, j'ai du me retenir pour pas exploser dès le début. Dommage qu'elle ne pratique pas la sodo au même tarif, car elle a un cul divin en levrette. Rien que pour son coté amateur et pour sa pipe, j'y retournerai

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par josjot Voir le message
    où pourrions-nous trouver des photos d'alexia ?
    Je ne la trouve pas sur lili.be
    Il n'y a jamais de photos accompagnant les annonces sur lili...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Auderghem : ALEXIA

    Encore une annonce Lili :
    Contactez moi pour un moment torride de plaisir entre adultes. 22 ans, mediterranéenne, brune 1m71 90B.Jolie et coquine, vous ne serez pas déçu!!! alors appellez moi 0470 559 639.... à bientot

    Pouvais je rester insensible à la présence d'une nouvelle masseuse dans mon quartier? Peut-être.
    Pouvais je rester insensible à la présence d'une nouvelle masseuse marocaine dans mon quartier ? Impossible.
    Je prends rendez-vous au téléphone, 15 minutes plus tard je suis sur place (même emplacement que Cassie à l'epoque).

    Première impression :Elle semble plus grande que moi avec ses hauts talons.
    Deuxième impression : elle n'est pas tres typée pour une Marocaine, elle me fait penser à Tina dont on parle sur un autre forum.

    Physiquement, mignonne, joli visage, peau très claire, presque laiteuse.
    Elle débute et cela se voit, elle bavardait et ne trouvait pas le moyen de m'allonger dans le chambre. J'ai eu l'impression que j'aurais pu continuer à parler comme ça pendant trois heures, la fille est sympatique.
    Une fois allongé sur le lit, j'ai eu droit à tout ce que je déteste, un massage du corps qui ne sert à rien. Je préfère des préliminaires ou des jeux sexuels plutot que ces massages inutiles....mais je me laisse faire.
    Apres ce massage qui m'a ramolli, place aux choses sérieuses et là, agréable surprise. En touchant et en fouillant son joli corps, je vois qu'elle est excitée, apparemment bien humide. Soit je lui fais de l'effet, soit le client d'avant était un Don Juan, soit c'est une nympho déguisée sous des airs d'intello.
    Fellation très bonne, d'abord douce, ensuite plus energique. Quand elle est venue sur moi, j'aurais préféré que cela dure plus longtemps, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
    tarif 150 euro pour une heure bien remplie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité