Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian: ANA (portugaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    Maître Patagon, ô Latiniste émérite, ton érudition me laisse Pantois !!

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    j'ai compris que tu n'as peut-être jamais étudié le latin...
    Ouaip, en effet, moi le Latin je l’ai étudié (exclusivement) à travers les z’ aventures d’un petit Gaulois moustachu atteint de nanisme et souffrant manifestement de troubles du désir sexuel hypo-actif...

    Astérix le GauloisAstérix le vieux Puceau Mou du Zguègue, oui !!!

    Citation Posté par Patagon Voir le message

    il fallait quand même rendre hommage à un des meilleurs écrivains de Youppie ! Que diantre ! Morte couille !
    Me qualifier d’ « écrivain »… C’est, Magister, vraiment trop d’honneur…

    En français, j’étais un élève extraordinairement médiocre … Prodigieusement nul en rédaction, et doté d’une syntaxe et d’une ortaugraffe trè aprauquessimattive.
    Mais bon (comme m’a dit un « véritable » écrivain et membre de Youppie) ça doit dépendre du sujet…


    Citation Posté par JLO Voir le message
    Mon pauvre Jules-Henri !
    Obligé de repartir chargé, ça sonne comme une défaite militaire de premier ordre.

    PS : Maigre consolation, mais les reviews de plan malheureux sont toujours bien plus drôle à lire (et me concernant à ecrire) que les bons coups.
    Tu as absolument raison l’Ami.

    C’est vrai que de savoir que la rédaction d'une (pitoyable) aventure fiascopulatoire peut arracher un p'tit sourire à 1 ou 2 compagnons Youppineurs…
    C’est comme un petit « lot de consolation » quelque part…

    Et puis partager publiquement ses petites mésaventures… ça aide à surmonter l’épreuve post-traumabite
    C'est comme d’ être dans un groupe de parole j’imagine…

    - Bonjour, je m’appelle Henri2Navrant et je suis SuceuseDeZobophile...
    - Bonjour Henri…
    - Voilà, hier j’ai replongé … une mauvaise passe … et j’ai été particulièrement navrant…


    En effet, après mon lamentable siège d’ANALÉSIA (et la Gaule n’ayant pas entièrement disparue dans l’opération) Bitus, Testiculis-Gonflus et moi-même avons pris la décision de retrouver DAY…ANA .
    DAYANA n’a pas (elle non plus) le physique d’une déesse Romaine… mais, néanmoins, elle a su farpaitement nous « soulager » …

    (Ceci dit j’hésite à envoyer une Carte Postale (#25) concernant DAYANA, car en définitive j’ai rien de spécial à raconter… ni de vraiment de nouveau à rajouter sur elle…Si j’en envoie une, ce sera le service minimum… juste histoire de tenir à jour ma comptabilité postale).

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Beau récit comme d'hab du Navarrais.

    Sinon à propos de babouin, le latin peut être aussi macaque !

    Donc "veni, vidi, non persuasus sum" suffit... Je suppose que cette expérience a quand même maintenu ta virilité et que... tu n'es pas devenu "neutre". Tes baloches n'ont pas été ratiboisées, tout de même ?

    persuasus : masculin ; persuasa : féminin ; persuasum : neutre.

    Pour le temps, je pense que tu t'es trahi ! Tu as du sang bleu ! Utiliser le plus-que-parfait au lieu du parfait et parler de soi à la troisième personne du singulier appelle un questionnement certain !!!

    PS : j'ai compris que tu n'as peut-être jamais étudié le latin...

    Personnellement, pour être fidèle à César (si on peut l'être !), j'aurais fait court et j'aurais joué sur les sonorités, en intégrant les jeux de mots caractéristiques du latin.

    "veni, vidi, evacuari"... Je garde le son vvv... "Je me suis vidé" (evacuari). J'introduis un oxymore et une réalité : tu as cherché à vider de ta tête cette expérience tout en ne vidant pas les bijoux de famille. Le paradoxe portugais !

    "veni, vidi, excessi"... Je quitte le son vvv pour rejoindre le son kkss kkss... "Quels sont ces serpents qui sifflent au-dessus de vos têtes ?"... "je me suis retiré, <ou> je suis parti, <ou> j'ai quitté ce monde" (excessi), comme un crotale qui détale et pareil, un oxymore, puisque tu n'as pas pénétré la donzelle et que tu as fini par mourir de ta vie de punter. Paradoxe masturbatoire.

    PS : c'est ma dernière contribution littéraire à ce sujet. Je rassure la modération... Mais, il fallait quand même rendre hommage à un des meilleurs écrivains de Youppie ! Que diantre ! Morte couille ! (C'est le cas de le dire)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut San Sebastian: ANA (portugaise - châtain)

    Carte Postale #24 / SAN SEBASTIAN / NOVEMBRE 2022

    ANA

    https://emasex.com/20558

    ANA 35 ?/45 ? / PORTUGAL / 60€ / 30 MIN

    V4+ / C6 ? / A7 ? / F ??/ M 8+ (V :Visage C :Corps A : Attitude F :Fornication M : Massage / Notation sur 10)

    « Veni, vidi, vici !! »

    « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !! »

    C'est ce que (parait-il) Jules César aurait balancé (en se la pétant un peu...) devant le Sénat Romain.
    Relatant ainsi en seulement 3 mots, sa victoire éclair contre Pharnace II en - 47 avant JC*.

    * Attention ce « JC » ---- >
    Ce n’est pas de notre brave Julius Caesar, mais un autre gugusse (ayant les même initiales que Jules) qui allait se rendre (lui aussi) mondialement célèbre… notamment suite à sa participation remarquée à « La Judée a un incroyable talent ! »… même si finalement le jury a fini par lui mettre une croix !

    Contrairement au grand Jules César, la seule trace que je laisserai dans l’Histoire, sera tout au mieux une minuscule trace de résidu de liquide séminal au fond d’un vieux slibard…
    Mais bon, je vais quand même emprunter à l’ami Jules sa célèbre citation pour résumer en (presque) 3 mots ma « confrontation » avec ANA.

    « Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas été convaincu !! »

    Pourtant j’avais repéré ANA depuis un bon moment… En voyant régulièrement ses belles photos (foutées) sur Emasex et ailleurs…
    J’étais donc plein d’espoir… Avec la Gaule… Prêt à annexer ANA et ses massages longuement convoitées …
    Mais non, déception totale !!

    Petite piaule hyper sombre, un matelas jeté au sol et une table de massage…
    T’ain, il fait plus noir que dans le fin fond du trou du cul d’un babouin constipé!
    Néanmoins, je distingue (vaguement) son visage épais et « moyennement » séduisant...
    Son corps étant lui-même plus « massif » que « svelte et gracile » …

    Bref, je n’ai point été charmé par ANA !!
    (J’ai vraiment hésité à partir direct, mais comme j’avais déjà « refusé » juste avant ANA une autre rencontre pour les mêmes raisons… comme il pleuvait à torrents… comme j’étais crevé … je suis resté.)

    Elle m’a proposé une « relation » (sexuelle) … mais j’ai décliné poliment.
    J’ai opté pour le « massage » (Le massage a été très agréable et très pro).

    Puis ANA m’a proposé une finition manuelle … mais j’ai décliné poliment.

    ANA m’a demandé si je voulais une finition « orale »… j’ai dit OK !! (En fermant les yeux… ça passe toujours)
    Mais ANA a sorti un préservatif pour commencer le suçage zobique…

    Poliment j’ai (rapidement) demandé à ANA d’arrêter cette (honteuse) fellation « couverte »…
    (Est-ce que Jules César se faisait sucer la bi-bite dans du plastique par Toutatis !!??) et de revenir plutôt au massage (thérapeutique) pour terminer les 30 minutes …

    Malgré l’insistance (et l’étonnement) d’ANA… j’ai à nouveau refusé (délibérément) de « finir » le massage par une « libération manuelle » (pourtant j’avais le bâton raide...) achevant ainsi par un (vrai) massage cette étrange (et sexuellement peu glorieuse) rencontre d'une façon assez « atypique » …

    Certes 60€, ça fait cher pour un « simple » massage (thérapeutique) mais cela a été le prix à payer pour: Venir, voir … (et repartir les burnes pleines).

    Bref concernant ANA , je déclare solennellement devant le Sénat Youppien dans mon plus bô latin (merci aux traducteurs en ligne)

    « Veni, vidi, ego non erat persuasum !! » (« Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas été convaincu !! »)

    Pièce jointe 79998Pièce jointe 79999

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité