Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Trio CATALEYA & ARIANA

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    En voilà un récit qui donne envie !! J'ai fait qqes chambres avec Ariana mais pas encore avec Cataleya, ce que je vais essayer de corriger vu les retours sur la demoiselle.
    Est-ce qu'elle pratiquent le show lesbien en trio ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut Trio CATALEYA & ARIANA

    Citation Posté par oups Voir le message
    Je ne vais pas m'étendre sur ce trio survenu fin octobre, que je décrirai dans un autre fil.
    Chose promise, chose due

    J'avais gagné une entrée gratuite au Sixsens (sur un autre forum), que j'ai utilisée fin octobre. Ce bonus bienvenu m'a donné l'idée de me payer un petit extra, c'est-à-dire un trio. Comme on le sait, il vaut toujours mieux inviter dans une telle aventure 2 filles qui s'entendent bien. De bon matin, je me suis donc adressé à CATALEYA, ma favorite du moment en lui demandant avec qui elle pourrait me proposer un trio. Sans hésiter, elle me conseilla ARIANA. Cela m'a un peu étonné car je ne les avais jamais vues ensemble et elles sont à priori très différentes, du moins dans la manière de se comporter dans le club. Bien que j'en aie caressé plusieurs fois l'idée, je n'avais encore jamais "chambré" ARIANA. Donc pourquoi pas, c'était l'occasion de faire connaissance par l'entremise de CATALEYA. J'ai donc accepté l'offre .

    Peu de temps après, CATALEYA me revient en me disant qu'ARIANA était d'accord, mais qu'il faudrait attendre parce que sa copine n'était pas libre. J'abrège, en vous disant quand même que l'attente a été longue, très longue ... Ces 2 "vedettes" du club ne "chôment" en effet que rarement et pour qu'elles soient disponibles toutes les deux ensemble, il faut avoir de la chance. Finalement, la soirée était déjà bien entamée quand je revois Cataleya à l'entrée du vestiaire qui me dit que malheureusement, ça ne sera pas pour cette fois-ci parce que son carnet de bal était rempli jusqu'à la fermeture. Bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

    Une semaine plus tard je reviens donc dans mon club favori et comme d'habitude je commence par m'assoir au bar en commandant et sirotant une eau pétillante ... puis un café, le temps d'observer les forces en présence et d'échafauder des plans pour la journée. Pas de Cataleya ni d'Ariana à l'horizon .... ..... Et puis tout d'un coup, les voilà toutes les deux qui me surprennent par derrière et viennent m'embrasser, une de chaque côté, avec un grand sourire . WAWWW la journée va bien commencer. Elles me demandent si je suis "prêt". Ben oui, évidemment. On discute quand même un peu, le temps de finir mon café. Et qu'Ariana et moi fassions connaissance. Puis c'est la traversée du bar et la montée pour aller chercher une clé, derrière ces 2 petits culs dandinant . Comme il était encore tôt il n'a pas fallu attendre. Je ne sais plus dans quelle chambre nous sommes allés, mais c'était dans les étages supérieurs.

    Bon, messieurs, (ou plutôt mes chers amis ) je ne vais pas vous conter par le détail l'heure merveilleuse que nous avons passée ensemble. Ce fut tout simplement divin. Ces deux déesses se complètent et s'entendent à merveille et n'ont pas leur pareil pour vous amener au 7e ciel. Quand l'une vous suce, l'autre vous embrasse, vous lèche les tétons, etc. Elles sont aussi toutes les deux expertes pour faire durer le plaisir et ne pas abréger trop tôt ces moments d'extase.

    Bref ... comme vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller ce trio d'enfer. En me demandant quand même si j'ai bien fait de relater tout ça sur youppie. Ca ne va sans doute pas améliorer leur disponibilité ... Mais bon, je suis un partisan de la coopération, de l'entraide fraternelle, du partage, etc. etc. . Donc voilà ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité