Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATHALYA (belge, blonde) 184 matin

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Citation Posté par hotmichel Voir le message
    Je confirme. La fille qui occupe actuellement ce salon en soirée a des mèches blondes, parle le français sans accent et porte une jupe écossaise. A mon avis, elle est assez nouvelle dans la rue. Il ne s'agit probablement pas de KATHALYA.

    Je lui ai rendu visite et je vous recommande de l'éviter. J'y ai gaspillé 50 euros.
    Elle est expéditive, fait preuve de peu d'enthousiasme, fait la difficile et a le ventre abimé.
    Aucune récidive pour moi.
    Alors, j'ai été la revoir... Kathalya est devenue "blonde" par la magie de la décoloration. Elle était mieux en noire. Mais bon, c'est une jolie femme avec sa jupette. Cependant, elle a peu de poitrine et le ventre qui se laisse aller.

    Je n'y retournerai plus et je ne la conseille pas. J'ai déjà expliqué ci-dessus ce que je lui reprochais, mais cette fois, et bien que ce soit ma quatrième visite, ce fut en dessous de tout.

    Peu d'entousiasme, mais alors vraiment peu. Se couche et place directement le capuchon sur un Robert qui aurait aimé être cajolé un peu sans, comme elle l'avait déjà fait une autre fois (mais pour 100 euros - ici j'ai donné 50). Refus de la dame de pratiquer une caresse sans, et procède de manière expéditive : dès que Robert a +/- la forme, elle veut entamer la relation... Ce sera périlleux, après une petite minute de pipe très légère.

    Elle vient sur moi, et à peine commencé - ça faisait pas 10 minutes que j'étais entré dans le salon montre en main - elle me balance "bon faudrait penser à te dépècher"

    Sur ce, je lui demande de changer de position, car elle sur moi, se balançant comme un corbeau sur une branche, c'est sûr que ça pouvait pas aboutir. La dame rechigne à changer... Elle accepte finalement une levrette qui se révélera impossible ; Robert, découragé par ses manières et son peu d'entrain, a fini par capituler.

    Il ne me reste plus qu'à me rhabiller, la dame n'étant nullement gènée par cet échec dont elle était pourtant grandement responsable. Elle ne propose rien de plus, et semble trouver tout à fait normal que je sorte après à peine 15 minutes tout compris.

    C'est dans le top 3 de mes pires expériences, pourtant j'ai déjà connu mieux, même avec cette Kathalya. A croire que plus on y va, plus la elle devient paresseuse.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    Ce soir , j’ai rencontré kathalya ( pas certain de l’orthographe). Son sourire et ses jolies fesses m’ont plu de suite. Je l’ai serré un peu contre moi tellement sa peau avait l’air douce. Elle m’a doucement guidé vers le lit pour une fellation couverte. Elle m’a ensuite demandé quelle position je désirais et évidemment je me suis placé derrière elle. Ce fut un moment délicieux, si bon qu’il m’a été difficile de me retenir , j’ai explosé rapidement. Nous avons encore discuté un peu pendant que je me rhabillais. Dommage que je ne sois pas souvent présent le soir , récidive assurée.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut KATHALYA (belge, blonde) 184 matin

    Age: la trentaine
    Nationalité: belge?
    Langue parlée: français sans accent
    Cheveux: longs cheveux foncés
    Visage: très joli visage, très souriante, magnifique sourire
    Taille: moyenne
    Silhouette: relativement mince
    Corps:beau corps dans son body noir en dentelle, avec souvent un déshabillé tout aussi sexy, très classe , mais une x déshabillée pas si mince qu’espérée , ventre grassouillet disgracieux (vraiment dommage), cul pas très ferme , pareil pour ses cuisses, par contre très beau dos , belles épaules fines
    Poitrine: beaux seins naturels de taille moyenne
    Tatoo: quelques fins tatouages de petits oiseaux sur le dos au niveau l’épaule , pas de piercing
    Hygiene: irréprochable
    Horaires: en soirée à partir de 18h jusque minuit
    Tarifs et prestations: S&F(plusieurs positions) 50euros,
    Elle est très sympa, reglo , pas chrono en main , douce , fellation divine (elle suce de façon très gourmande et sensuelle, petits coup de langue, gorge profonde…), se laisse caresser, lécher les seins, pénétration très agréable, 2 positions, n’est pas passive, mais pas très enlaçante, …


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité