Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : U. S. A.

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 011

    Par défaut

    On apprend rien de nouveau. Le sujet a déjà été discuté plusieurs fois sur ce fil. On passe à autre chose, merci.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 041

    Par défaut

    Citation Posté par Peter06 Voir le message
    Il y a des tas de pays où la prostitution est interdite, et où les clients peuvent être poursuivis, à commencer par la France.
    Il y a aussi les pays où c'est facile et légal (ou toléré) de trouver des filles, comme l'Allemagne, l'Espagne, des pays d'Europe de l'est, la Belgique, les Pays-Bas, etc...
    Mais dans les pays où c'est plus ou moins interdit ça existe aussi. Il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup et être prudent, comme par exemple aux USA. Chacun doit mesurer les risques et s'informer, sans devenir parano.
    Peter06,
    Oui mais il y a un détail que tu oublies avec les USA. Et je le répète ici autant que ça soit possible car ça ne semble être pas bien compris pour tout le monde.

    Reprenons :

    En Europe, la provocation policière est interdite. Cela veut dire que quand tu entres dans une chambre avec une fille, tu es sûr que c'est une fille et rien d'autre.

    Aux USA, la provocation policière est autorisée et existe. Ceci veut donc dire que quand tu rentres dans une chambre avec une fille, c'est en fait peut-être une policière qui essaye de te provoquer. Et cela de manière parfaitement légale. Tu veux prendre le risque ? Pas moi !

Connectez-vous pour lire les 447 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut U. S. A.

    Ah le rêve américain! Oui, mais pas dans le domaine du sexe. La législation interdit toute forme de prostitution, et la répression est féroce.

    La prostitution de rue rime donc avec trafic, drogue et violence. Les filles droguées pour la plupart travaillent pour des proxénètes violents et leur état physique est déplorable. La passe se négocie à 40$, mais elles sont sales, agressives, le service dans une chambre minable ou carrément dans la voiture est mauvais et pour couronner le tout, vous risquez gros, car les clients ont également poursuivis par la loi. Avoir à faire à la police américaine n’est pas agréable, d’autant que leurs méthodes sont parfois brutales. Ils n’hésitent pas à piéger les clients avec des policières se faisant passer pour des prostituées. Les municipalités également n'hésitent pas à afficher publiquement les photos des "délinquants", c'est ce que l'on appelle la politique de dissuasion.

    Les Clubs de Strip-tease existent un peu partout aux USA, mais les rapports complets y sont interdits. Certaines filles cependant dans certains clubs proposent d’autres prestations que le strip-tease : finition manuelle, bucale et parfois rapport complet. Les filles excitent les clients et montent les enchères, le client n’est jamais sûr d’obtenir ce qu’il recherche, ni à quel prix. Comptez 200$ avant d'arriver à vos fins...si vous y arrivez. Le site http://www.stripclublist.com répertorie l'ensemble des clubs de striptease, dont ceux qui n'offrent...que du striptease.

    Autres endroits de prostitution, les salons de massage notamment Asiatiques. Mais ces Clubs sont régulièrement visités par la police qui n’hésite pas à se faire passer pour un client, aussi les filles sont prudentes lorsqu’elles proposent leurs services supplémentaires: finition manuelle, bucale et parfois rapport complet. Ici également, le client n’est jamais sûr d’obtenir ce qu’il recherche, mais les négociations se font après le massage dans une ambiance moins survoltée que dans les Clubs de Strip-tease. Comptez 40$ pour la massage puis 160$ en supplément pour le rapport complet.

    Les adresses exactes des clubs et salons de massage sont dans les pages jaunes. J'avoue ne pas avoir le coeur d'égrener sur 50 états tous ces salons et clubs à la limite de l'arnaque. Il est inutile également de listes les sources des annonces d’escortes, il y en a partout: pages jaunes, journaux locaux, journaux spécialisés ou encore Internet. Les publicité sont alléchantes, mais rarement réalistes et les tarifs sont hors de prix, comptez 600$/60min.

    Enfin, il faut savoir que le Nevada est le seul état américain autorisant légalement les bordels en dehors des grandes villes de plus de 25 000 habitants (l'interdiction demeure donc à Las Vegas). Les filles ont une visite médicale obligatoire toutes les semaines et depuis 1985 un dépistage HIV tous les mois. Au total, 36 établissements sont déclarés dont:

    Calico Club à Battle Mountain
    Mona's Ranch Brothel, Inez's, Chardon's et Sue's à Elko
    Stardust Ranch Brothel à Ely
    Sheri's Ranch, Chicken Ranch, Angel's Ladies, Cherry Patch 2 et Cherry Patch/Mabel's à Pahrump
    Donna's et Hacienda à Wells
    Cottontail à Lida

    Mais le service est mauvais et les tarifs pratiqués sont hors de prix. Une passe minable se négocie jusqu'à 1000$.

    Vous êtes toujours tenté?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité