Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : AMY (Chinoise - mèches blondes - rue saint-pierre)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut

    J'ai rencontré Amy ou en tout cas une chinoise qui se présente comme Amy. Elle parle un peu anglais comme écrit plus bas. Ses cheveux sont plus brun/roux maintenant. Elle demande 70 + hôtel mais je veux juste S&F donc ce sera 50+hôtel. La fellation est nature mais elle veut arrêter vite. Je l'ai pris en levrette car elle a un beau cul ferme. J'ai commencé a mettre mon pouce dans sa petite porte et suis allé plus en plus profond. A chaque instant que j'avançais mon doigt un peu plus je sentais tout ses muscles se contracter. En bougeant mon doigt sans arrêt elle n'a plus arrêter de se contracter. Quelle sensation pour Popol jusqu'à l'explosion.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    Rencontrer hier après-midi super je l'avais appelé. Pas avard de french Kiss cni doigtage ensuite sexe dans toutes les positions reçoit au studio 2000 seul point négatif la chambre est aussi chaude que la fille elle part bientôt en Chine pour un mois.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    3

    AMY (Chinoise - mèches blondes - rue saint-pierre)

    Bonne expérience ce vendredi soir avec Amy qui se postait au coin de la rue Saint-Pierre, à proximité du Boulevard d'Anvers à côté de xi-xi. Jolie chinoise (plus jeune de loin que de près) avec des mèches blondes. Elle m'a menée dans sa tanière tout à proximité. Amy est très douce et a un joli corps svelte, des petits seins en pomme. Toison nature mais entretenue. Un joli tatouage au poignet. Elle s'exprime un peu en anglais. Elle dit avoir dans la trentaine. Chambre très propre et lumière tamisée. Je n'ai croisé personne d'autre dans l'appartement. Pour 70 EUR, j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie. Une fellation nature très appliquée (avec de petits coups de langues) pour faire durcir l'engin. Sexe protégé. Embrasse, si on la sollicite, et avec la langue. Et un massage très bien exécuté, qui confirme qu'elle a des talents de masseuse également. Quel service! J'y retournerais bien volontiers. Pas chrono. Moi, non plus, je n'ai pas chronométré mais j'ai dû rester un peu plus de 30 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité