Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sterrebeek : LIZ de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    J’ai rencontré Liza aujourd’hui et qu’en dire de plus quelle est joli, gentil et supersexy.

    J’ai vraiment adoré ses pieds en collants nylons et talons et cela lui rends vraiment ravissante.

    Liza, je voulais encore te demander quelque chose donc si tu lis mon message ici envoie moi un message en privé stp.

    J’espère te revoir le,plus vite possible !

    C.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par nico77 Voir le message
    french Kiss possible ?
    Je n'ai pas essayé je n'ai pas réussi à être suffisamment proche 😅

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut Sterrebeek : LIZ de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

    C'était ma première fois dans ce salon. Quartier calme et assez discret, je suis accueilli par Liz avec qui j'avais pris rendez-vous. Déception par rapport aux photos qui datent d'il y a quinze ans! Entetemps elle a pris pas mal de kilos et ressemble plutôt à Luana: https://www.quartier-rouge.be/prive/...w-luana-3.html
    D'ailleurs je me demande toujours si ce n'était pas elle. Liz s'avère très sympa, parle bien Français et Néerlandais. Elle a été mariée à un Belge... On a eu une discussion surréaliste sur la coupe du monde 😅 En ce qui concerne la prestation c'était ultra classique, pipe nature, elle m'a chevauché tranquillement, plutôt GFE mais rien de remarquable. Douche sans problème et récidive nulle. Par contre j'y retournerai pour Luna ou Isis d'autant plus que le salon est nickel. Ce qui m'a étonné c'est que je n'ai croisé personne. On était pourtant en début de soirée en semaine. Liz m'a confirmé que c'était souvent calme.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...velle-liz.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité