Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dour : TARA (belge, blonde et ronde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    Deux prises de contact. La première fois, un lapin mais bon ... La seconde fois, le petit jeu de piste pour arriver devant chez elle. Rue assez passante donc pas des plus discrètes. Tara m'accueille en peignoir et mules. Déssapage et nettoyage de l'engin "à l'ancienne" : un bassin d'eau tiède, savon et nécessaire de toilette à disposition. Tara abandonne son peignoir et sa robe rouge : oui elle est ronde et a du ventre ... Nous entamons les choses sérieuses sur le canapé-lit en tête-bêche. Elle me prodigue une fellation bio d'honnête facture, même s'il y a (beaucoup) mieux. Je m'occupe d'elle : elle m'apparaît au début peu sensible, mais je persiste et intensifie mes caresses ... Je ne me gêne pas non plus pour lui claquer gentiment les fesses. Je perçois enfin de discrets soupirs et je constate que la belle est prête à m'accueillir. Tara m'enfile un condom et je choisis de la prendre en levrette accroupie, qui me permet de profiter du spectacle de ses fesses callypiges. Je la ramone donc gaillardement, en cadence soutenue. Le canapé-lit émet des couinnements réguliers ... Inéluctable jouissance en elle ...
    Gentille fille ... Timing respecté ... Pas de suppléments ... Hygiène correcte ... Lieux et literie d'un autre temps ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    34

    Par défaut

    Rdv pris ce matin, contact facile via whatsapp, elle répond directement.

    Elle était réglée et à proposé directement le supplemznt sodo à 25 au lieu de 50. Je prends la demi heure classique à 50 €.

    Rdv sur la place d'elouge, puis elle donne son adresse, enfin la maison juste à côté. Elle habite dans une maison simple et reçoit dans un divan lit très basique.

    Physiquement comme sur les photos plutôt simplote et sympathique. J'ai commencé par la caresser délicatement comme elle semblait aimer le sexe, je me essayé à lui faire plaisir.

    Pas la peine, elle enchaîne les clients.

    Pipe bio classique et j'ai joui sur elle.

    Pas cher pour se vider si on est pas regardant au physique, j'y retournerai peut être qd elle ne sera pas réglée.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Dour : TARA (belge, blonde et ronde)

    Je me suis rendu chez Tara qui annonce sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-tara-2.html
    +32477544048
    Moi qui aime les filles avec des rondeurs et qui les assume, je me suis dit bingo en voyant les photos que je trouve très excitantes (chacun ses goûts).

    Je la contacte, ça se passe bien, mais comme vous le voyez sur sa page QR, il faut presque faire un devis pour la rencontre. Finalement, je prends la prestation de base pour une demi)heure à 100€. j'essaie de faire comprendre ce que j'aime dans une rencontre, mais je suis pas certain que le message est bien passé.

    J'arrive chez elle, elle reçoit dans une maison de façade pas loin du centre du village. Si vous êtes du coin, c'est pas hyper discret... Pas d'accès à la sdb, elle reçoit sur un canapé aménagé en lit, dans une pièce ou pendent des vêtements en train de sécher, pour le glamour on repassera.

    Physiquement, elle ressemble bien aux photos, le côté sexy en moins dans son peignoir et avec ses tongues au pied. Sous son peignoir, elle est en soutien culotte avec des bas. Un visage rond, très girl next door (mais ça, j'aime bien, donc pas de soucis).

    Alors, c'est une gentille fille, pas contraire, mais bon.... C'est très artificiel. Un chrono est enclenché au moment où vous entrer et je suppose qu'il sonne quand le temps imparti est écoulé (moi, la gsm s'est déchargé trop vite, donc ça n'a pas sonné, lol)

    Elle vous fait vous coucher et commence une pipe sans qui n'est pas désagréable. Après c'est quelconque et sans trop d'intérêt.... Encore une fois, elle est pas contraire, mais on reste déçu, surtout après la lecture de son annonce qui nous faisait miroiter un très bon moment ultra chaud avec une fille imaginative et entreprenante....

    Alors, bon, c'est peut-être moi qui n'ai pas réussi à l'enthousiasmer suffisamment. mais je suis reparti déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité