Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : NATALY (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    16

    Par défaut

    Oui oui, c'est bien la fille des photos 😉
    À ma connaissance, elles sont 2 à cette adresse.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    124

    Par défaut

    Citation Posté par Efkan Voir le message
    Cette fille est une bombe. Super jolie et très sensuelle. Elle est jeune, ce qui explique peut-être le fait qu'elle ne se comporte pas de la même manière avec tout le monde. En ce qui me concerne, je lui plaisais physiquement, du coup elle s'est donnée. Elle a commencé par danser à poil tout en remuant du cul, m'a laissé la toucher de partout avec son petit sourire de jeune salope. J'ai pas essayé le cuni, ça me tente pas avec les putes. Et effectivement, c'est fellation protégé. À part ça, rien à lui reprocher. J'y retournerai certainement avant qu'elle disparaisse.
    Est ce vraiment la fille des photos ??elles sont plusieurs à cette adresse , la dernière fois que j'y suis allé j'ai été reçu après une autre fille alors que c'est avec elle que j'avais rendez vous

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    14

    Par défaut Mons : NATALY (colombienne, brune)

    Bonjour à tous,

    ayant vu aucun post sur la belle et étant attiré par ses photos QR: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-a-mons.html
    +32484456207
    je me suis lancé en premier espérant trouvé une pépite, bien m'al m'en a pris.

    j'ai passé une très mauvaise experience chez la belle,
    reçoit pas loin de la gare de mons, promet fk/dfk, felation nature, cuni. La réalité en est tout autre.

    elle refuse qu'on l'embrasse, refuse le cunni, refuse la felation bio, trouve des excuses pour tout, essaye de me faire jouir le plus rapidement possible, aucune sensualité.
    ses tarifs sont le classique 80/130, j'ai pris 30 minutes sorti après 10.

    Récide 0%, à fuir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité