Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CINDY (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    25

    Par défaut Extrait récit : Une agréable surprise

    ...

    Mais quid du service?? Eh bien fort bien. 2 sessions d'une demi heure avec ramona et cindy. Ramona est bien decrite dans les evals et aime vraiment le sexe... prestation digne du bernds pour GFE, et quality time avant sans pb. Pour cindy c'etait pas mal, un peu plus speedé (d'ailleurs celui apres moi a été vite aussi). Càd qu'elle est tres belle, et suce divinement, mais on a plus l'impression qu'elle fait un peu plus vite pour abattre. Aussi elle m'a fait CIM en demi teinte ce qui m'a moyennement impressionné. Mais bon en gros elle procède plus comme une oursonne du GT ou VV qui a ses routines.

    Donc 2 sessions tres bien. J'ai deja eu mieux au bernds et a VV (et GT), mais j'ai deja eu pire (et je ne parle que des FKK. Si je compare aux maisons en belgique/hollande alors comme d'hab on est des années lumieres au dela).

    ...

  2. #


    k59 Guest

    CINDY (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées : lettone - allemand, anglais, russe
    Age : +/- 28 ans
    Visage : yeux marrons
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : 1.70 m
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : fine, bien bronzée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : sourcils rasés et redessinés au crayon

    Belle plante que je pensais maghrébine. Ses longs cheveux noirs, et sa peau cuivrée m'ont induit en erreur. Beau derrière sans cellulite. Taille fine. Elle a commencé à m'allumer en face de la table de ping-pong. D'abord 15 minutes de conversation, puis un petit tour sous le peignoir. Elle m'embarque vers le kino, et ce sera pour moi une grande première avec une partie de jambes en l'air au kino. Bonne fellation sans, elle au dessus puis moi au dessus pour terminer en levrette (j'ai même pu profiter du film). Session parfaite.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité