Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA 2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Julia (prononcez Oulia) était de retour ce weekend. Ses services sont toujours aussi exceptionnels et passionnés. Une chambre avec elle est l'assurance de passer un excellent moment. Cette roumaine vivant à Vienne devrait être au Sharks pour les 15 derniers jours du mois d'avril avant de refaire un break.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut JULIA 2 (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Pas impossible qu'elle soit roumaine, mais comme il y a déjà une autre Julia, c'est plus facile pour la différencier. Conversation en anglais assez difficile, elle est plus à l'aise dans la langue teutonne.
    Age : 26
    Visage : Elle a un très joli visage, qui est physiquement son point fort, avec également de jolis yeux bleus.
    Cheveux :Blonds cendrés et assez longs
    Taille : 1.65/1.70 à la louche
    Poitrine : Naturelle et petite.
    Silhouette / corps : Elle est fine, limite trop pour moi. Un peu voutée quand elle marche, dommage.
    Fellation : Très bonne, avec plein de variations et tout et tout, du Deept throat, du léchage de boules. En fait, la totale.
    Cunni : Oui, et elle semble apprécier cet exercice. En tout cas, elle mouille beaucoup.
    Embrasse (oui-non) : Oui, avec ce qu'on appelle de vrais roulages de pelle.

    Divers : Elle est au Sharks depuis quelques semaines, s'y plait bien, et restera au moins jusqu'à la fin de l'année. Sinon, elle a aussi exercé en Suisse, notamment au Palladium. Un de mes coups de cœur de cette année, tant cette fille est sympa, attentionnée, et en plus fait ce qu'il faut au pieu. "passionnément". Lors de ma 1ère session avec elle, j'étais parti pour 30 minutes, pour finalement rester 1h30, c'est dire à quel point elle m'a conquis. Et puis elle est tout ce qu'il y a de plus correct. Alors qu'il restait 5 misérables minutes, elle a tenu à me garder pour le temps restant, me proposant un massage.

    Son spot : E7 avec sa copine Suzanne, mais elle est souvent accostée, donc pas si facile à attraper.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité