Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LOLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Très bonne session avec la petite Lola ce samedi. Malgré un social time quasi inexistant, la belle se donne à fond en chambre, son petit gabarit est très maniable et sa pipe est excellente.
    La récidive est plus que probable.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Je suis retourné avec Lola lors de la Saint-Sylvestre et la chambre fut très largement supérieure. On arrive à peu près à se comprendre en anglais, aucun problème pour effectuer toutes les positions classiques, elle s'applique bien et avec le sourire. La bonne moyenne du Sharks.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut LOLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais quasi-inexistant
    Age : 20-22 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : mi-courts, teints en blond
    Taille : ~1m55
    Yeux : ??
    Poitrine : très belle en poire
    Silhouette / corps : ni-mince, ni-chubby
    Tatouages / piercing : tatouage au poignet droit et piercing dans la lèvre supérieure
    Fellation : basique
    Embrasse : oui sans FK
    Cunnilingus : ??
    Anal : ??
    Emplacement : canapé en D5
    Divers : arrivé en juillet/août de mémoire. Mon récit d'août : "roumaine, 20/22 ans, cheveux mi-courts avec les mèches teintes en blonds, 1m55 max, pas particulièrement slim mais sans rien de trop, une poitrine en poire magnifique pour son gabarit, un piercing dans la lèvre supérieure, un seul tatouage au poignet droit. Elle embrasse mais pas de FK. Elle est arrivée en juillet et ce qui m'avait bloqué jusque-là est qu'elle ne parle pas en mot d'anglais, mais vraiment pas un mot. En chambre on commence par une fellation pas mauvaise mais basique, puis commence le sexe où elle me refuse immédiatement le cowgirl, pour la raison bien évidemment mensongère de sexe trop gros. Ça démarre vraiment mal et j'ai eu beau essayer de discuter impossible de la faire changer d'avis. Sexe classique en missionnaire, levrette, pas mal mais sans plus. D'autres m'ont racontés avoir eu de bonnes sessions avec elle, à l'évidence avec moi elle n'en avait rien à faire."

    Depuis elle a été sessionnée par plusieurs autres oursons pour qui la séance a été de bonne qualité. Peut-être n'ai-je pas eu de chance. Je pense réessayer bientôt.

    Des fois se présente comme Lora.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité