Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAMY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut

    J'ai enfin rencontré cette petite blondinette toute mignonne dont plusieurs camarades m'avaient parlé avec le plus grand bien.

    Elle est facile à reconnaitre avec sa jolie frimousse et ses deux petites couettes au sommet du crâne.

    Elle continue, surement parce qu'elle sait que c'est excitant, à se présenter comme une petite nouvelle qui vient d'arriver, mais je vois que sa fiche date déjà de décembre 2022.

    Elle a bien progressé en anglais et, pour ce qu'on a à faire, on se comprend suffisamment.

    En chambre, fille très sympa, excellente suceuse, très participative pendant la baise, bref j'ai beaucoup apprécié et la récidive est certaine.

    Je l'avais prise pour 1 heure , après avoir attendu qu'elle finisse avec le mec avant qui avait aussi pris 1 heure, et après moi elle avait encore un RDV pour de nouveau 1 heure, bref c'était un très bon jour pour elle.
    Du coup, comme elle se donne pas mal et bouge bien, elle se fatigue vite et je pense que la prochaine fois je prendrai seulement une demi-heure, cela sera suffisant et plus intense .

    Pendant les deux jours, je l'ai vu très souvent aller en chambre, tu m'étonnes, avec ce joli minois .

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Ce dimanche, une jeune demoiselle répondant au pseudo de Camy m'a abordé en s'exprimant en allemand, une langue dont je n'ai aucune notion.
    Son anglais est comme bien mentionné dans la fiche de JasonSho, "inexistant".
    Après une négociation effectuée à la main,concluant par un pouce et un"OK", je monte en chambre pour 1h.
    Séance très convaincante pour une récidive certaine. Elle est adorable!!!!
    J'ai eu l'idée de ramener une enceinte JBL pour combler le manque de communication. Elle danse merveilleusement bien et cela m'a beaucoup excité. Elle est d'une grande sensualité quand elle bouge son petit cul bien ferme.
    La partie sexe sera aussi toride que sa façon de bouger son corps sur des sons latinos.😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut CAMY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais inexistant
    Age : 22 ans
    Visage : jolie fait très naturelle girl next door
    Cheveux : blonde en couette
    Taille: ~1m57
    Yeux : marron
    Poitrine : petite naturelle
    Silhouette / corps: assez mince
    Fellation: bien
    Embrasse : oui très bien
    Emplacement : F4

    Camy 22 ans roumaine, blonde avec les cheveux en couettes, parle trés mal anglais ce qui n'aide pas pour la conversation, mais beaucoup de charme et une attitude posé et caline en salle, c'était agréable de passer du temps collé à elle, en chambre j'ai été comblé bien au dela de ce que je pensais, elle m'a réchauffé et fait un bien fou ^^. J'était comblé, le samedi soir ne pouvait pas mieux se conclure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité