Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse Ten-Noode : SAMANTHA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Si je devais partir sur une île déserte avec une des 3, je ne saurai pas laquelle choisir.

    Face à ce dilemme, je ne me pose pas de question...je les prends toutes les trois. Pourquoi se priver de tels plaisirs 😉

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    68

    Par défaut

    Après Kira et Jenny visitées plusieurs fois, toujours avec plaisir, j'ai rencontré Samantha.

    Une excellente heure passée en sa compagnie pour 150 €

    Entre 2 douches, à l'arrivée et juste avant de repartir, 50 minutes à fond avec en alternance : DFK (elle a une langue magique), pipe nature (langue toujours aussi magique), cunni, sexe avec préso et CIM pour finir.

    Un seul tir en 50 minutes mais je n'ai pas arrêté pendant 50 minutes. Et en plus est est sympa.

    Difficile de ne pas la recommander.

    Si je devais partir sur une île déserte avec une des 3, je ne saurai pas laquelle choisir.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    102

    Par défaut Saint-Josse Ten-Noode : SAMANTHA (ukrainienne, blonde)

    Bonjour,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...626464444.html
    +32467758473

    Petite découverte via le site quartier rouge, une belle ukrainienne. Contact facile via whatsapp, 120e/1h.

    La fille super sympa via whatsapp me elle gère elle même ses rdv. Elle parle que anglais donc moi qui le parle couramment je n’ai pas eu de problèmes.

    On se met d’accord sur l’heure et les services.
    J’arrive à l’adresse, elle m’ouvre. Rdc d’un immeuble que je suppose un nid de filles de l’est, elle m’a confirmé qu’elles trois dans l’appartement.

    Franchement, superbe et plus belle en vrai. Elle a des jambes bien musclées et douces juste à la vue on peut le constater et des seins top bien en place et qui ne tombent pas.

    Le courant est bien passé via whatsapp du coup elle m’a reçu avec une chemise de nuit satin noire dès qu’on est rentrer dans la chambre je pose ma veste je me retourne elle lavait déjà enlever et je découvre un corp de malade franchement.

    Elle m’embrasse directement, la tension même on l’a senti tous les deux, elle me regarde dans les yeux tout proche elle me dit déshabille toi j’arrive en anglais avec son accent de pays de l’est ca te fait bander direct 😂. Pour être honnête avec elle je lui donne la somme convenue.

    2min après elle revient se pose au dessus de moi sur le lit et fait des vas et viens, en m’embrassant partout, léchage de tétons, elle fait monter la chaleur, te regarde avec un air sexy, puis je ne sais pas ce qu’elle lui a prit elle me fixe pendant 10sec, et la les gars dddddddfffffffkkkkk, j’étais son type ce qu’elle m’a confirmé après.

    Puis elle descend s’occuper de ma bite je bandais déjà tellement s’était sensuel et hard en même temps, elle me suce commence doucement, je l’ai laisser aller à son rythme pour ne pas casser l’ambiance, léchage de partout, les boules, le gland le cul et commence à me sucer au début timidement, je prends les choses en main et je la guide et la je me rends compte que je baise sa bouche, elle ne tilt pas au contraire, lache des gémissements et me demande de la tenir par les cheveux.
    Après, pour la récompenser de cette pipe de malade, je lui fait un cunni qu’elle a adoré, elle vient une fois.

    Je la prends en missionnaire, une belle vue avec ses jambes bien musclées en l’air et parfaite à mes yeux, j’y vais avec des changements de rythmes qu’elle adore, léchage de doigts, elle aime être un tout petit peu dominée chose que j’ai vite comprit.puis en levrette, puis re missionaire pendant 25mi des fois on y allait hard, et des fois s’était ddddfffkkk et baise comme si tu étais avec ta petite amie, elle me sert contre elle me tient par la tête et me demande de l’embrasser, elle vient une deuxième fois, puis me dit avec son accent cum in my mouth. Je m’exécute directement, elle me suce jusqu’à ce que je viens dans sa bouche, avec une superbe vue sur son cul qui bouge en doggy.

    Elle part pour cracher, revient et me propose une clope, on fume et on discute de sa vie et franchement très intéressante comme fille et bien instruite j’ai adoré parler avec elle.

    Puis je lui demande de me masser le dos, à peine 2min de massage j’ai compris qu’elle voulait un deuxième round, ca se voyait durant le massage elle frottait sa chatte sur mes jambes, me lécher le cou, bref une sensation top.

    On repart pour un deuxième round, cette fois elle veut prendre les choses en main, elle vient au dessus et commence à sauter sur ma bite comme une malade, elle avait bon je kiffai aussi, des gimissement forts, bref un film de x quoi hahaha.. deuxième fois je viens sur son ventre.

    Aussitôt finis elle me propose une douche, serviette propre, gel et tout le truc, me confirme à la fin qu’elle a bien aimé, et que normalement les gars ne tiennent pas aussi longtemps avec elle, et aussi mention à la propreté de mes parties intimes qu’elle a aimé.

    bref moi, j’ai passé 1h20 au final chez elle, récidive à 2000% surtt qu’on a eu le déclic, respectez la les gars, elle ne fait pas de l’anal pour être clair, ni être doigté dans cette partie, par contre pour sa chatte pas de problème. allait y doucement, laissez la des fois prendre les choses en main, vous n’allait pas le regretter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité