Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : JADE (française, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    J'ai un peu tardé avant de poster cette évaluation, désolé...
    Ce qui surprend, avec Jade, c'est la première prise de contact par téléphone. D'abord je trouve très logique qu'elle veuille un contact téléphonique pour les nouveaux clients. Ce qui m'a surpris, c'est sa voix, haut perchée comme celle d'une petite fille. Au vu de ses photos je l'imaginais assez grande. En fait elle est de taille moyenne mais sa voix lui donne un côté 'ado' pas déplaisant du tout.
    Elle vous fait un peu suivre un jeu de piste pour arriver chez elle mais rien de gênant. Son nouvel appartement (dans lequel elle a visiblement décidé de se fixer) est nickel, avec une 'chambre d'amour' au niveau de la cave. Donc on n'a pas la plaisir de la suivre dans l'escalier en montant !
    Jade a un corps merveilleusement proportionné pour qui aime les petites poitrines naturelles.
    Jade est hyper attentive à son client. Cela cadre bien avec sa volonté de ne pas les accueillir à la chaîne. Je ne dirais pas que son massage tantra est exceptionnel (elle pourrait amener la partie érotique quand on est encore sur le ventre) mais une fois retourné le plaisir des yeux et des mains rend toutes les sensations plus fortes.
    J'avais pris la formule 'simple' à 200 euros et je suis resté une bonne heure sur le lit, plus les deux douches donc au total 80 minutes. Le fait que j'aie été son dernier client du jour a peut-être aidé mais cela fait que j'y retournerais bien un jour...

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Effectivement la belle aphrodite est de retour avec ses propres photos et une très belle description qui lui est fidèle.
    j’y suis allé ce matin, ce fut une explosion de plaisir 🎊🎊

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    82

    Par défaut Auderghem : JADE (française, cheveux noirs)

    J’ai retrouvé la belle Jade, qui annonce sur Oohlala et qui reçoit à Auderghem (quartier Hermann-Debroux / Transvaal) dans une petite villa romantique et parking facile:

    https://oohlala.be/display.php?id=9553

    +32465923555

    Ses photos ne sont pas certifiées, mais sont assez conformes: une belle fille mince dans ses mi-vingts, avec une peau bronzée, une taille de guêpe, ventre plat, et des fesses à craquer. Les photos les plus ressemblantes sont celles en culotte et celle en dessous avec des petits seins. En fait, elle est plus mince que annoncée (environ 50 à 52 kg à lieu de 55kg), et ses beaux seins fermes sont du coup A (et pas B, comme annoncé).

    J’adore ce type: elle est vraiment une fille pour les amateurs des ´petites amies’ minces et douces avec des petits seins.

    Je suis directement tombé sous son influence quand elle a ouvert la porte avec un sourire irrésistible et quand elle m’a accompagné au premier étage où il se trouvent deux chambres style massage tantrique, mais sans miroirs.

    J’ai opté pour la formule ´petite ami ´ pour 250/h - et ça valait vraiment la peine: FK (DFK) et échange de caresses à volonté, massage impeccable (commençant avec le dos et pas les jambes) et toujours à la fois sensuel et ferme, et aussi la partie érotique (protégée !) était très agréable - je ne suis vraiment pas resté sur ma faim

    Taux de récidive : 200%

    P.S.: Jade n’est pas une ´pro’ mais une ´occasionelle´ , et elle m’a dit de rester jusqu’au fin décembre. Traiter la avec douceur et respect - vous seriez récompensé par elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité