Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : OSILENCIO (massage tantrique)

  1. #


    Par défaut

    Ça s'appelle une reconversion professionnelle... Je peux évidement la comprendre. Et puis c'était mieux pour ceux qui recherchent une fille de joie. Pour ceux comme moi qui recherche un vrai tantra elle est parfaite. Enfin ce n'est que mon avis.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    299

    Par défaut

    Pour le prix, c'est dommage. Svetlana c'était super sympa quand elle faisait tout

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    261

    Par défaut Liège : OSILENCIO (massage tantrique)

    Étant ce jour de passage dans la cité ardente et ayant un peu de temps devant moi, je décide d'appeler le Salon OSILENCIO. Une jeune dame "très agréable" me renseigne clairement sur le massage tantrique qui y est proposé et cela me convient 'Je demande alors les Silencieuses qui pourraient me recevoir dans l'heure et la sympathique jeune dame me propose Wylma (une demoiselle de couleur parfaitement conçue , très joli corps naturel ! Je m' y rends donc et la demoiselle m'accueil avec un superbe sourire et une tenue parfaite pour une montée en température Petite converse sympa dans le salon d'accueil et on monte. Une douche m'est proposée (belle installation sanitaire, beau décor en général d'ailleurs) La demoiselle me rejoint dans la chambre, là je me rends vraiment compte qu'elle a un corps de malade Une bombe et elle commence à me masser le côté pile (en partie avec son corps et en partie avec ses douces mains (quel touché qualitatif, trop terrible !) Et ses mains voyage bien là où il le faut Ensuite on passe au côté face et de nouveau son corps et ses mains parcours TOUTES les parties de mon corps (ce qui est vraiment remarquable c'est son touché, j'ai adoré ! La finale manuelle, toujours avec une extrême douceur, fut explosive En conclusion : le décors et la qualité du massage furent pour ma part au rendez-vous. Me réjouis déjà de découvrir les autres Silencieuses qui m'ont l'air bien mignonnes ... (parking aisé et endroit discret)

    https://www.osilencio.com/

    Roberrrt et sa quequette bien en l'air

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité