Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DELIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 134 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    37

    Par défaut

    Elle est mince, petite poitrine AA, tatoo terminant par "VXXXV", 20 ans

    Très douce, prends sont temps avant d'enfiler le capuchon et donne des carresses, c'est tout à fait à mon gout ;-)
    Elle ne parle pas des masses, elle est plutôt du genre réservé et probablement timide avec une touche de gêne, ne simule pas mais la bande "son" de sa voisine s'est mêlée à mon expérience et à fait l'affaire :-D
    Chrono, just in Time, pas pu testé les petites prolongations

    Bref j'ai bien aimé, j'adore ce gabarit 😋

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    Delia est maintenant au 134 gauche de jour

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut DELIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 134 à gauche, shift de jour)

    Alors que je marchais dans cette rue délabrée, la jolie brune aux cheveux mi-longs et nouvelle dans cette rue m'a fait un grand sourire. Vu les très bonnes notes laissées sur ce site... il ne parle pas très bien le français... j'ai été tenté.
    Très bonnes prestations, très GFE, j'ai été très satisfait 50 euros 15 minutes, propose des bisous sur les lèvres, achèvement oral moyennant un forfait de 100 euros
    Très bon service, très GFE, j'ai été très satisfait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité