Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leuven (Louvain) : ISADORA (vénézuélienne)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 714

    Par défaut

    Un lien de l'annonce ?

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    8

    Par défaut Leuven (Louvain) : ISADORA (vénézuélienne)

    Hello,
    I met Isadora in Leuven last week.

    Photos in quartier rouge are almost 100% real, she is a young Venezuelan with very big breasts, very nice and caring. She just speaks Spanish and a bit of French, for 1 hour 150, for half 30. I went for 1 hour, normal foreplay, BBBJ, sex. She is quite delicate, so you need to treat her with much care, but still I had a good time with her.

    She told me she will be in Liege for some time, but I can't find her announce in Quartier rouge anymore.

    J'ai rencontré Isadora à Louvain la semaine dernière.Les photos de quartier rouge sont presque 100% réelles, c'est une jeune vénézuélienne avec de très gros seins, très gentille et attentionnée. Elle parle juste espagnol et un peu français, pendant 1 heure 150, pendant 1/2 30. J'y suis allé pendant 1 heure, préliminaires normaux, BBBJ, sexe. Elle est assez délicate, il faut donc la traiter avec beaucoup de soin, mais j'ai quand même passé un bon moment avec elle.Elle m'a dit qu'elle serait à Liège pendant un certain temps, mais je ne retrouve plus son annonce dans le Quartier rouge.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité