Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Miss Globe 2022 ! *BIANCA*

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Merci Tars pour le temps consacré !
    Et merci à Bianca aussi canon que sympa

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    374

    Par défaut

    Top cette fille , c’était la meilleur de mes 3 seules sessions au Globe , elle m’a mis le feu en 2 minutes , une tueuse ! Et d’une sympathie ! J’espère la revoir la semaine prochaine

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 078

    Par défaut Miss Globe 2022 ! *BIANCA*

    Je vous propose d'ouvrir l'élection de Miss Globe 2022 (Résultats 2019, Résultats 2020) il n'y a pas eu de concours l'an dernier, erreur réparé pour cette fin d'année .

    Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Globe en 2022 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre. Pour rendre hommage au membre Seb_Montréal l'organisateur qui était à l'initiative des deux premiers Miss Globe sur youppie, j'ai décidé de garder le barème de point qu'il avait utilisé : à savoir 5 points pour la 1ere, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.

    Si vous trouvez la motivation mettre le lien des filles votés -ou crée la fiche si elle n'en a pas- serait une belle contribution qui serait apprécié pour le forum ! Ce n'est pas une obligation. En 2022 je tiens à remercié tout les oursons qui ont contribué à faire vivre la section du Globe (19 récits de visites cette année !) ainsi que du forum Suisse en général, j'espère que vous allez être nombreux à répondre présent pour ce concours, je vous laisse maintenant la parole place aux votes, ils seront ouvert jusqu'au Dimanche 18 Décembre à 17h00. Il n'y a qu'un seul tour tout se joue donc maintenant . A l'issu du vote je révèlerai le classement général ainsi que la grande gagnante pour 2022. Qui succèdera à Noémie (2019) et Clair (2020) ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité