Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Miss Freubad 2022 *LILLI*

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par Ulysse712 Voir le message
    Et c'est peu dire !
    J'imagine qu'elle officie en Allemagne, elle habite par là-bas il me semble !

    J'espère retomber sur elle lors d'une escapade découverte cette année !

    Si jamais je la vois, je te fais signe !

    Merci beaucoup j'aimerais également beaucoup la revoir j'en garde un excellent souvenir...

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut

    Et c'est peu dire !
    J'imagine qu'elle officie en Allemagne, elle habite par là-bas il me semble !

    J'espère retomber sur elle lors d'une escapade découverte cette année !

    Si jamais je la vois, je te fais signe !

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 063

    Par défaut Miss Freubad 2022 *LILLI*

    Je vous propose d'ouvrir l'élection de Miss Freubad 2022, c'est la première fois sur youppie que nous organisons un Miss Freubad, c'est une façon de remercié votre participation active cette année sur le forum dédié (14 récits de visite !).


    Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Freubad en 2022 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre car il y a un système de points : à savoir 5 points pour la 1er, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.


    La section du sous forum Freubad est trés récente (on peut remercié Impact pour son travail de l'ombre afin de rendre le forum plus lisible est convivial !), le forum étant tout jeune il n'y a encore que très peu de fiches ouverte concernant les oursonnes, si vous le souhaitez au moment de votre vote il serait bien sur apprécié si vous preniez le temps de crée une ou plusieurs fiches bien sur ce n'est pas une obligation. J'espère que vous allez être nombreux à répondre présent pour ce concours, place aux votes, ils seront ouvert jusqu'au Dimanche 18 Décembre à 17h00. Il n'y a qu'un seul tour tout se joue donc maintenant . A l'issu du vote je révèlerai le classement général ainsi que la grande gagnante pour 2022. Qui sera la première Miss Freubad ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité