Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valkenswaard : SM Palace

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut

    Grâce à Twitter, je suis tombé sur le site de Domination Palace. J'ai envoyé un mail en disant que je n'avais que quelques bases en anglais et en flamand. Ils m'ont gentiment répondu que 2 maîtresses connaissaient un peu le français, Maîtresse Denise et Maîtresse Samantha.
    J'ai pris contact avec Mrs Denise, physiquement, elle me plaît beaucoup ! On a échangé quelques mails en anglais parce qu'elle m'a dit que son français était limité, faute de pratique. Des mails bien sympathique ou elle me demandait mes intérêts, mes tabous, etc ... Rdv a été pris.
    Vaalkenswaard est à côté de la frontière, ce n'est qu'à 130 km de chez moi.
    Superbe villa typique hollandaise, entrée discrète, parking facile.
    Mrs Denise m'a accueilli à l'entrée, m'a dirigé vers une pièce avec un bar, m'a offert une boisson et on a discuté de nouveau de mes intérêts, interdits, phantasmes, et ce à quoi je serais ouvert. Elle rempli une fiche qui servira à chacune des visites, pour l'évolution. On s'est débrouillé dans les trois langues, on a bien rigolé, vraiment très sympathique.
    La maison compte plusieurs pièces ou vous pouvez réaliser tous vos phantasmes, avec de supers équipements !! Il y en a pour tous les goûts !!
    Elle m'a ensuite emmené dans une pièce, m'a dit de me déshabiller et de frapper à la porte quand je serai prêt.
    Une fois qu'elle est entrée dans la pièce, elle était dans son rôle de Maîtresse. Waoow ... quelle autorité naturelle, sans cris, sans vulgarité, j'étais subjugué !
    On sent qu'elle a du métier, c'est une vraie pro ! En plus dans une combinaison en latex !!! re waoowwww
    J'ai vécu une séance intense, en coup de fouet, ou elle a testé ma résistance. Avant, elle m'avait attaché à un palan, ou elle m'avait inspecté. Ensuite attaché à la croix, yeux bandé ou j'ai subi toutes sortes de tortures, et après j'ai eu droit à de la mommification, chose que je n'avais jamais faite, avec encore quelques belles tortures .... waoowww quel pied !!!
    Après la séance, on a de nouveau discuté et bu une collation.
    J'y ai passé un super moment, et, c'est pour moi une des plus belles séances que j'ai vécues. Avec une Domina pro, et non pas des ersatz de Domina comme on retrouve dans les annonces, dans un vrai donjon, super équipé !!
    Je conseille vraiment cet endroit pour ceux qui recherche de la domination pure.
    Vous avez le choix entre plusieurs Maîtresses, switch, soumises, c'est selon le goût et les affinités de chacun.

    http://www.dominationpalace.nl/

    http://www.meesteresdenise.nl/

    https://twitter.com/MeesteresDenise

    https://twitter.com/SM_Palace

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    tout comme Hdom61 je suis déjà allé 2 fois dans ce sympathique établissement de Valkenswaard, la 1ère fois pour y rencontrer Dani, rien à dire elle est très pro , la séance m'a laissé un bon souvenir, la 2° fois pour y rencontrer Arcana qui parle français , mais bon peut être que je n'étais pas en forme, ou peut être qu'elle avait autre chose en tête, je n'en garderai pas un souvenir éternel. L'acceuil dans l'établissement est très sympa , un verre vous est offert dès votre arrivée. Un seul petit bémol (à mes yeux) ,à l'heure de pointe (j'y suis allé en fin d'après midi la 2° fois) on y croise à plusieurs reprises des "collègues soumis", pour ma part, je préfère l'intimité et la discrétion . mais l'ensemble reste satifaisant . j'y retournerai peut être

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 86 Guest

    Valkenswaard : SM Palace

    Pour signaler aux youppiners égaré dans ces chastes régions un établissement extraordinaire: le SM palace, en matière de SM, comme son nom l'indique la quasi perfection...une dominatrice a la bautée extraordinaire Estar, Sinistra pour du hard, et Valérie, tout sauf se fier a son air angélique...tarrifs dans la norme...Une prestation originale: la demie journée 3 sceances de jeux d'un quart d'heure, entre les coups,pendant trois quarts d'heure, vois êtes bondagés, incarcérés, attachés...vraiment génial pour les amateurs de Sm

    www.smpalace.nl

    Eindhovenseweg 150, Valkenswaard - NL
    Tél : +31 40 2045749
    Ouverture :
    Du Lundi au Vendredi 13:00 - 22:00 heures
    Le Samedi 13:00 - 20:00 heures
    Le Dimanche 13:00 - 19:00 heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité