Voilà sous les bons conseils de mon professeur le nommé Princedesgalippettes je lance le fil de Claudine,

2ième visite chez eve bernissart.

je pense que le virus m'atteint,

Donc me voilà devant les grilles que j'ose affronter avec beaucoup plus d'aisance.

Toujours la petite blonde valérie qui m'ouvre et me reconnait, me direz-vous des cas comme moi c'est pas tout les jours je suppose.

Là déjà beaucoup plus affranchi, valérie me propose 3 filles les autres sont occuper me dit-elle.

Je vois Claudine que j'avais vu sur le site de Eve et je choisi Claudine elle est plus âgée que ma maman ca fait vraiment très drôle mais a la fois très excitant. Claudine est une jolie dame très très bien conserver.

Je prend la chambre las végas et je passe avec elle un super moment dans la douche elle est très soigneuse me lave , me met à l'aise rigole en me disant ne me mouille pas trop les cheveux je préfère mouillé autrement fou rire entre nous.

Arriver sur le lit rond c'est très spécial avec le décor de las vegas et les jeux illuminé et les miroirs.

On commence les calins et puis je commence à toucher claudine quelque petit conseil de sa part sur son anatomie intime, elle commence à se détendre et je sens que son sexe commence à mouillé j'en suis tout excité.

A son tour de s'occuper de moi et à peine toucher comme la 1er fois je suis parti , mais ce fut très bon même excellent encore quelque petit câlin et je n'est pas chercher plus car j'étais quand même un peu ennuyer et à la fois exciter elle me faisait penser à ma mère qui est très jolie aussi d'ailleurs.

il était temps pour moi de prendre congé de Claudine en lui promettant de revenir très prochainement afin de continuer les explications de l'anatomie du sexe des femmes.

J'ai déjà lu pas mal sur le net mais en vrai c'est autre chose.

Merci Claudine pour se bon moment à bientôt.

Julien.

cher amis qui mon conseiller je me suis masturber avant mais j'ai quand même était précoce à nouveaux ( dès que je sens la peau et le toucher c'est foutu)
J'ai vu sur un site qu'il vende en sex chop des produit pour retarder l'éjaculation ! quelqu'un peut me dire si ça marche ? Merci de vos réponse.