Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais (ainsi qu'Allemand, Italien et Français selon sa fiche)
Couleur des cheveux : Brune (cet été cheveux rouge)
Type de coiffure : Long
Couleur des yeux : Noir je crois
Age : 27
Taille : 1m70
Poitrine : Sillicone bien fait
Silhouette / corps : Mince
Tatouages - Piercings : Pas souvenir
Fellation : Très bien
Embrasse (oui - non) : oui
Sa fiche sur le site du Freubad : https://www.freubad.ch/girl/825


Evaluation en retard datant de cet été : Dés mon arrivé au Freubad Anita faisait partie de mes potentiels cible, un corp légèrement bronzée à la perfection un body mince mais avec des seins huge (sillicone bien fait) un cul bombée d'enfer et un jolie visage (levres refaites légerement gonflé) des lunettes de soleils et long cheveux teins en rouge, elle en jette, et me chauffera assez vite, bon feeling, elle reviendra à la charge toujours aussi gentille, échange calme et promesse de me faire passer un moment inoubliable tout en douceur, je craque, je la suit dans les chambres a l'étage (porte ouverture latéral automatique) douche ensemble l'un à coté de l'autre puis ça commence en hug et embrassade avec ses levres gonflés elle en surjoue mais c'est très bon ^^, je suis excité comme c'est pas permis (en charge depuis plusieurs jours), les seins sont incroyable un plaisir de sucé ses tétons et de joué avec sa poitrine et de la caliné, pipe debout douce pour commencé puis plusieurs variation trés sympa elle se donne bien à fond, le rapport sera lui aussi parfait avec 4 positions sans me rushé, bref elle m'avait promis un moment inoubliable et elle ne m'avait pas menti