Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : SELENA (française - métisse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par jacques girlish Voir le message
    Selena est assez active et dynamique en bas. Péchue. Visage sympa.
    Je dirais 1m60 , petits seins cul plus volumineux...
    Elle a de la personnalité, ne se laisse pas trop guider ce qui pourrait être déroutant pour certains. Par exemple en principe elle n'embrasse pas, je n'ai pas eu les patins attendus. Mise en route un peu tendue.

    Pour le reste pestation conforme au nostalgie, pipe sans avec technique un peu particulière, ça m'a bien plu.
    Positions ça va, bonne baise assez chaude. Levrette puis Chevauchée. Terminaison en CIM, ce qui fût une agréable surprise. Mais part cracher avant d'avoir complètement craché, dommage.
    Je confirme, jeune fille de petit gabarit, très expressive, joyeuse, par contre niveau sensualité toujours pied nu et trop active avec son smartphone (reprise plusieurs fois par Sylvio). Fellation sans assez sympa, finition en cos-girl. Ce lundi en fin de journée, uniquement 2 hôtesses (Selena et une nouvelle (pas retenu le prénom)).

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    131

    Par défaut Nostalgie : SELENA (française - métisse)

    Selena est assez active et dynamique en bas. Péchue. Visage sympa.
    Je dirais 1m60 , petits seins cul plus volumineux...
    Elle a de la personnalité, ne se laisse pas trop guider ce qui pourrait être déroutant pour certains. Par exemple en principe elle n'embrasse pas, je n'ai pas eu les patins attendus. Mise en route un peu tendue.

    Pour le reste pestation conforme au nostalgie, pipe sans avec technique un peu particulière, ça m'a bien plu.
    Positions ça va, bonne baise assez chaude. Levrette puis Chevauchée. Terminaison en CIM, ce qui fût une agréable surprise. Mais part cracher avant d'avoir complètement craché, dommage.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité