Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Melle : JULIETH (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par petitefleur2016 Voir le message
    Bonjour,

    Warning: ce n'est pas la fille des photos mais...

    Reçoit dans un appartement au dessus d'un café, on doit passer par le café mais il semble vide, juste devant la brasserie delirium, une odeur de bière se fait sentir à l'extérieur, sympa.
    Je demande le dress code bien spécifique, elle respecte cela
    La fille qui m'ouvre n'a rien à avoir du tout avec la fille des photos, typée latina avec derrière bien gros, elle à l'air sympa, sourit, puis j'avais fait pas mal de km et 100 euros l'heure fell nature incluse je perds quoi?

    Douche avant, ne parle pas un mot de français ou anglais, la fille n'est pas un top canon loin de là mais à son charme, elle est sympa
    Apprécie le cunni, me prenait la tête entre ses deux mains et j'étais sous jouet sexuel, elle avait bon, moi aussi
    Fellation ça va la moyenne, en doggy miam quelle vue pas une da bonnassa mais une latina trapue avec gros fessiers
    Pas de bisous

    Bilan?
    Pour un plan B ok, 100 euros l'heure pas chère,
    Récidive? Non
    Mais soirée pas ratée loin de là, mais je m'attendais à la da bonnassa des photos

    https://old.redlights.be/prive-ontva...-times-70.html
    Je connais l adresse. Moi aussi ce n etait pas la femme de l annonce. Moi je me suis cassé.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut Melle : JULIETH (espagnole, brune)

    Bonjour,

    Warning: ce n'est pas la fille des photos mais...

    Reçoit dans un appartement au dessus d'un café, on doit passer par le café mais il semble vide, juste devant la brasserie delirium, une odeur de bière se fait sentir à l'extérieur, sympa.
    Je demande le dress code bien spécifique, elle respecte cela
    La fille qui m'ouvre n'a rien à avoir du tout avec la fille des photos, typée latina avec derrière bien gros, elle à l'air sympa, sourit, puis j'avais fait pas mal de km et 100 euros l'heure fell nature incluse je perds quoi?

    Douche avant, ne parle pas un mot de français ou anglais, la fille n'est pas un top canon loin de là mais à son charme, elle est sympa
    Apprécie le cunni, me prenait la tête entre ses deux mains et j'étais sous jouet sexuel, elle avait bon, moi aussi
    Fellation ça va la moyenne, en doggy miam quelle vue pas une da bonnassa mais une latina trapue avec gros fessiers
    Pas de bisous

    Bilan?
    Pour un plan B ok, 100 euros l'heure pas chère,
    Récidive? Non
    Mais soirée pas ratée loin de là, mais je m'attendais à la da bonnassa des photos

    https://old.redlights.be/prive-ontva...-times-70.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité