Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jodoigne : JIANKANG (coréenne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut

    Moi ça ces plutôt bien passer mais fais avoir le tour et oui elle se dis coréenne mais peut être chinoise enfin voilà j ai tester une asiatique pour ce qui est d une récidive boh je pense pas
    Alors pour le physique petit cul petit seins visage asiatique sympa age je dirais 40ans

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    J'ai pas eu cette chance en arrivant. D'abord, pas du tout la fille des photos, mais alors pas du tout. Du rouge à lèvre qui présage de la suite. Puis, pour seul mot d'accueil: money!
    Faut quand même pas exagérer. Elle partage cet étage avec une autre compatriote. Je n'avais pas fait d'EV parce que je n'ai pas consommé d'une part et d'autre part, je n'avais pas envie de dénoncer ce qui est une pratique courante chez les Chinoises qui ont notamment défilé dans cet hôtel bien connu de Wavre. Ici, elle maintient son (faux) profil depuis plusieurs semaines malgré le mensonge évident. Alors, autant rajouter une couche!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut Jodoigne : JIANKANG (coréenne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/jiankang/
    Je me suis laisser tenter par l annonce sur qr de cette asiatique
    Prise de rendez vous facile watsap
    Parking facile à côté de l appartement ou elle reçois.
    1ere chose Arrivé dans la chambre ce n est pas la fille des photos mais tout aussi jolie je lui dis mais je me laisse tenter quand même
    Elle ne parle pas français juste un peu l anglais on fera avec
    Arriver dans la chambre elle vous saute littéralement dessus gros dfk j ai même du la temporiser puis que dire de la felation un truc de fou du gros gros niveau vous pouvez y aller comme vois voulez ça bouche encaisse
    La partie de jambe en l aire fut pas mal non plus et en levrette son petit cul terrible puis me suis laisser finir en cim superbement exécuter ah oui à votre arriver elle vous désinfecte la bouche le dare et ça bouche aussi donc très bonne hygiène. Bon pour 150eu l heure c était pas voler pour une 1ere avec une asiatique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité