Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La porte Bleue : LAETITIA (black, jeune et petite)

  1. #


    laetitiapb Guest

    Par défaut petite réponse

    Bonjour a tous les charmants lecteurs de Youppie.Après mure rélexion,j'ai décidé de répondre à ce message qui me concerne directement.
    Premièrement,cher,double mc2,je te conseille une théorie:LA RELATIVITE.
    Ce qui veut dire clairement savoir modérer ses propos tout en se donnant l'opportunité de VERIFIER de façon sure et imparable ses dires.....qui peuvent au combien etre ...relatifs....
    Je me rappelle parfaitement ma prestation que je vais me faire un plaisir de re-décrire a ma manière...Il y a une différence de taille entre une fille sale et la fille qui n'a pas fait exprès.Quand on parle d'heure de pointe a la PB,en toute logique qui se veut non égoiste,on se doit de constater en tant que professionel du message via Youppie que ça sonne dans tous les sens et que l'on a peu de temps pour rien,manger,aller aux toilettes pour eviter de froisser ces messieurs.Lors de notre montée en chambre,tu ne m'as que très peu adressé la parole et quand,toute contente,j'ai stipulé venir d'etre fraichement diplomée,cela ne t'as pas paru très intéressant....donc j'ai supposé que tu était intéréssé par une prestation hygiénique et basta...
    Concernant le souci durant le 69,je t'ai demandé s'il y avait un problème ,ce a quoi tu as répondu <<NON CA VA...
    Alors de deux choses l'uneu tu dis au moment donné qu'il y a un probème et on essaye de l'arranger au plus vite et de tenter une petite promo car il faut essayer de tout faire pour faire oublier le désagrément,
    ou on fait comme toi,on prétend que tout va bien pour mieux se plaindre au public de Youppie,me faire passer pour une personne sans hygiène,
    je laisserai donc les membres de Youppie juger d'eux-meme sur ce type de réaction
    Pour finir,je pense que les autres filles jugées sur leur physique peuvent j'imagine plaire a d'autres clients sans doute moins top model que toi.
    Nous sommes a votre service pour votre plaisir et votre détente alors un peu de considération serait bienvenue....car oter le pain de la bouche a quelqu'un(car oui messieurs vos post sur youppie peuvent nous nuire clairement, quand on conseille d'éviter une fille)c'est pas joli-joli surtout et pourtant on essaye de faire de son mieux chacune à sa manière...
    LAETITIA.

  2. #


    mc2mc2 Guest

    La porte Bleue : LAETITIA (black, jeune et petite)

    Bonjour, je suis allé avant hier à la Porte Bleue, c était l heure de pointe, 7 voitures immatriculées en FR. Quatre filles me sont présentées, pas très jolies, l opte donc pour Laetitia au hasard.
    Voila mon EV :
    - elle est jeune pas tres grande, petits seins, grosses fesses, moyennement sympa, se force un peu à sourire mais montre bien son "ennui"
    - au debut, assez classique, nettoyage, demande si on veut des extras
    - puis au lit, elle me taille une pipe tres vigoureusement ca fait un peu mal avec le preservatif entre
    - je lui demande un 69, elle se retourne et la c est la cata, elle est passée au toilettes juste avant sans se laver sans doute, personnellement ca me coupe tout
    - je debonde puis apres pour en finir en 5mn je monte sur elle
    Je deconseille donc.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité