Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : PAOLA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    128

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    128

    Par défaut Mons : PAOLA (portugaise, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...hot-paola.html
    +32496443451
    Ne parle pas français, conforme à 100% aux photos, une tête de secrétaire coincée sur un corps de (presque) déesse.

    Je pense cependant qu'elle a la trentaine, pas de cellulite, on dirait des nichons siliconés mais ce sont des vrais, des vrais seins parfait... à ce point de perfection pour une MILF c'est assez rare je trouve.

    L'appart est nickel (neuf et propre, vraie douche, essuie propre etc), elles sont plusieurs, facile d' accès et parking à coté, très discret et sécurisé, il suffit de suivre les instructions données par SMS (je n’ai pas reconnu sur QR les autres filles qui rigolaient devant la TV mais elles sont dispo)

    La prestation sera selon moi variable en fonction de votre attitude et comportement, j' explique :
    elle a du métier, miaule direct qd tu te laves avant et essayera de te finir en 2 minutes si tu fait le "boyard/baraki",
    si par contre tu est un gentleman et lui porte de l' attention elle se montrera agréable et se conformera au moindre de tes souhait... dans cette configuration elle est plus que baisable (pas de DFK etc; pour moi cela reste une relation tarifée, j' ai pas essayé).

    J' ai ainsi pu négocier la fellation nature gratuite pour mon second passage qui aura lieux dans la quinzaine.
    Démarrer l' appli de traduction de votre smartphone avant et la configurer en portugais vous simplifiera la vie et améliorera grandement la relation.

    je lui met une note de 9/10

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité