Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FLORI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    273

    Par défaut

    Une déesse parmis les anges qui m'a enfermé au paradis

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    302

    Par défaut

    Citation Posté par JasonSho Voir le message
    J'ai enfin repéré Flori jolie brune qui attend le client ne chasse presque pas, j'aime bien les slim mais il est vrai que c'est presque trop avec elle mais elle le plaisait suffisamment pour tenter la chambre surtout qu'elle c'est montré très sympa pendant le social Time, en chambre service au delà de mes attentes, une vrai chambre gfe et un régal en particulier sur la fellation vraiment top et avec une endurance qui m'a impressionné. Récidive fort probable.
    Peux-tu nous confirmer le tarif hors options qui est pour le moins fluctuant au Sharks...
    Merci par avance.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut FLORI (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais limité
    Age : 20
    Visage : joli
    Cheveux : longs, bruns
    Taille : ~1m60
    Yeux : noire
    Poitrine : mignon bonnet A
    Silhouette / corps : mince tendant vers maigre
    Tatouages / piercing : aucun
    Fellation : basique
    Embrasse : oui avec FK
    Cunnilingus : oui
    Anal : non
    Emplacement : canapé sous l'espace VIP en F7
    Divers : extrait de mon récit, "Flori, arrivée trois jours plus tôt et venant d'un club de la région de Munich, jeune roumaine de 20 ans, 1m65 max, longs cheveux noirs, mince tendant vers le maigre, petit bonnet A fort mignon, jolie peau blanche sans tatouage. En salle discussion assez simple car elle a un anglais encore balbutiant, mais tous les signes sont au vert. En chambre fellation appliquée mais qui manque encore de technique, sexe dans la même veine, tout est fait avec volonté de plaire mais il manque quelque chose. Redite possible mais dans quelques mois quand elle aura pris de l'assurance."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité