Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : MELLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut à tous, je fais remonter le fil de cette belle brésilienne. Je reviens du rdv pris très facilement par wtsp. J'ai pris 30 min à 80€. Et elle demande 130 l'heure. Elle reçoit à 2 pas de la gare du midi rue de France. Appart assez miteux mais fonctionnel ça m'a pas dérangé.
    Elle est canon avec un très joli visage et bcp de tatouages. Beaux seins bien ronds et fermes et une de ces paire de fesses 🤤. Suce bien (nature si propre), gorge profonde, joue avec la langue et m'a leché les boules mmmh quelle vue avec ce beau visage hehe.
    Ensuite enfile la capote rouge malheureusement. Encaisse bien j'ai bourré dedans elle a gémit (réel ou simulation?) et j'ai eu droit à une pause pipe sans capote puis nouvelle capote pour recommencer 😌 Par contre assez prude pas vraiment gfe, petit baiser sur la bouche pas de dfk, elle veut pas qu'on lui tienne les cheveux. Pas de cim et un faux cob, elle me dit que je peux cracher sur ses seins mais au dernier moment elle met des lingettes autour de mon gland 😂.
    Dans l'ensemble je suis satisfait mais je retournerais bien en étant moins fatigué et pour 1h histoire de d'explorer plus de possibilités... Je lui ferais bien un bon cunni par exemple et je sens qu'il y a du potentiel si on prend le temps et qu'on la travaille au corps. Pour l'anal elle demande 50€ extra mais perso j'ai pas pris.

    A suivre

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-latina-2.html

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Bonjour

    RDV avec la belle

    Points positifs:

    La fille de las photos (pour moi, meme plus belle en realite)
    FK
    Un corp excellent, les fesses sont incroyables la vue a levrette spectaculaire!
    Pipe de tres bon qualite
    RDV facile
    Social time ok (elle parle anglais)
    Prix ok (70/130)
    Elle est jeune (je le dois max 23-24)

    Points negatifs
    Appartement un peu bordel
    Un peu chrono (je recommende prendre 30 mins, pour moi ca suffit)

    Ah, maintenant, la fille est pas a Anderlecht, mais a Schaerbeek

    Enfin, pour moi, pas a fuir, mais a essayer au moins une fois

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    2

    Par défaut Saint-Gilles : MELLY (brésilienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...gan-hot-2.html


    Je suis aller la voir y a une semaine a fuir !!
    J’ai payer 70 euro pour 30 minutes j’étais dehors en 8 minutes top chrono. Elle embrasse pas et la fellation a durer 30 seconde a tous casser. Si vous voulez perdre votre argent aller chez elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité