Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LAURA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Posté par mr.gentleman Voir le message
    Elle s'appelle maintenant Vicky : https://www.quartier-rouge.be/prive/...cky-xxx-5.html
    Comme indiqué précédemment,elle prodigue toujours une fellation bien baveuse, alternant avec branlette et "bifflage". Jusque-là rien à dire. Mais ... Après enfilage de la capote, elle vient s'empaler sur moi et part illico au galop, comme si elle avait une tribu de Sioux à ses trousses. Pas très sensuel, je n'ai donc pas essayé de jouer les prolongations. Il y a moins cher pour une vidange dans la région. A moins qu'elle n'améliore sa technique. Même conclusion que Jacques M.

    Elle prévient dans l'annonce..." tu ne seras pas dessus " tu seras donc dessous 🙃 😅

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par mr.gentleman Voir le message
    Elle s'appelle maintenant Vicky : https://www.quartier-rouge.be/prive/...cky-xxx-5.html
    Après enfilage de la capote, elle vient s'empaler sur moi et part illico au galop, comme si elle avait une tribu de Sioux à ses trousses. Pas très sensuel, je n'ai donc pas essayé de jouer les prolongations. Il y a moins cher pour une vidange dans la région. A moins qu'elle n'améliore sa technique. Même conclusion que Jacques M.
    Au risque de .... je ne suis pas étonné de lire cela au vu de son annonce ! : "Pas de blabla appelé moi tu ne sera pas dessus......
    "

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    38

    Par défaut Mons : LAURA (belge, brune)

    De passage dans la région, j'avais repéré cette annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...suceuse-4.html
    +32477089950
    Prise de rendez-vous facile. La dame s'exprime correctement. L'endroit est un peu compliqué à trouver, mais grâce à ses explications, j'arrive à bon port sans problème. Laura m'accueille sur le seuil. C'est bien une jeune dame d'environ 35 ans, cheveux bouclés, petite et mince. Comme elle me l'avait déjà expliqué au téléphone, elle ne pourra me prodiguer qu'une fellation, étant indisposée. Nous grimpons à 'étage. Nettoyage à la lingette, je me désape et nous passons sur le lit. Elle enlève le dessus, moi j'ai déjà enlevé le dessous
    Laura s'attaque à ma hampe, tout en se plaçant de façon à ce que je puisse lui caresser les seins (bonnet A)et lui titiller les tétons. Je suis rapidement au garde à vous. Elle me prodigue une fellation bien baveuse, alternant avec branlette et bifflage. Son annonce n'est pas mensongère ! Désireux de profiter de la gâterie un max, je me concentre pour ne pas succomber trop vite. Laura a fait preuve d'ardeur à la tâche pendant un bon quart d'heure, puis j'ai rendu les armes. Hélas, pas de CIM, mais bon, pour 50 roros, on n'est pas volé. J'y retournerai volontiers pour découvrir ses autres talents

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité