Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jumet : MELISSA / JHENNY (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Quelle dommage.
    Mon premier RDV avec la fille y l y un temps a ete ok, mais bon.
    Le deuxieme, tres mauvaise.
    Donc, je confirme taux de recidive 0%
    Dommage pour le grand cul.

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    7

    Par défaut

    Grosse erreur de ma part.
    Le seul point positif de la rencontre c’est que c’est bien la fille des photos, bien que les photos sont largement à son avantage.
    Appart crade comme pas possible, la fille pas sympa du tout, fellation certainement la plus pourrie que j’ai eu, ne se laisse pas touché du tout, une fois en levrette une odeur de la mer du nord et de ses poissons sont venus envahir mes narines, j’ai quant même réussi à lancer quelques coups de bites, mais à la quatrième remarque sur le chrono j’en ai eu marre et me suis cassé sans même me vider.
    Bref, à fuir

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    7

    Par défaut Jumet : MELISSA / JHENNY (brésilienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...enny-mell.html
    +32494646960
    Salut les youppinautes,

    J'ouvre ce fil pour cette brésilienne qui sauf erreur de ma part, est la depuis un petit mois.

    Elle reçoit à Uccle, parking aisé.
    Pour la discretion bof car elle te donne l'adresse en face pour pouvoir te check à la fenêtre avant de te donner l'adresse.

    L' appartement est clean, la chambre accueillante, elle te propose une douche.

    L'accueil est normal, mais pas très chaleureux quand même.

    C'est exactement la fille des photos.

    Une fois dans la chambre, après la douche, ça ira mieux.

    La meuf à un cul que j'adore, bien rond, bien dur. Wow.

    Son hygiène est impeccable.

    Pipe nature avec gorge profonde, mais trop court et pas assez d'entrain.

    Niveau sexe, ne se laisse pas aller directement, mais après un cunnilingus et deux doigts titillant son point G, la simu devient réelle. Elle a aimé quand j'ai bouffé son petit trou en jouant avec son clito...

    Une fois qu'elle a joui une première fois, c'est autre chose. Toutes les positions y passent et son cul est un spectacle fantastique.

    Au bout d'un bon quarante minutes de baise, je lui dit que je veux l'enculer.

    Parfait trou du cul, bien serré, mais on peut y aller à fond, elle aime cela et ne cesse de se masturber.

    À noter pour les amateurs, un clitoris bien plus gros que la moyenne, qu'on peut sucer et aspirer miam !

    Après l'avoir bien bien besogne, la meuf trempé le lit sous mes coups de bite et jouit comme une chienne en chaleur.

    La timidité du début est clairement passée et elle est maintenant toute détendue.

    On parle un peu puis deuxième round, beaucoup plus sauvage, ou j'ai cette fois droit à des dfk bien appuyés.

    Après l'avoir rebaisée en levrette, je sors ma queue et me suis masturbé entre ses grosses fesses pour ejaculer sur son dos pendant qu'elle se branlait.

    Jouissance commune excellente.

    Petit social time, la fille est sympa et je vois que nous sommes maintenant bien plus complices.

    Récidive obligatoire car c'est prometteur pour la suite

    GFE qui devient PSE si on y met du sien.

    Mais un cul d'exception vraiment top qu'on peut bourrer bien à fond.

    180 euros deux Jouissance et une anale.

    Aussi, la meuf n'est pas chrono et ne compte pas le temps de la douche.

    8/10 pour la prestation.

    Ici jusque dimanche, revient en janvier. Bouge chaque semaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité