Moi je vais vous partager une expérience que j'ai eu il y a quelques années à la belle époque des tchats sur internet, j'avais fait la connaissance d'une infirmière qui avait 5 ans de plus que moi et qui enfiler les échecs amoureux et moi j'étais dans un mood identique où je ne voulais plus me prendre la tête. Du coup un soir, elle est venue me voir et moi je connaissais des petits coins tranquille à l abri des regards indiscrets où on a commencé à discuter de tout et de rien jusqu'à passer sur la banquette arrière de son véhicule treeeees spacieux et la je découvre je precise une petite nana d origine méditerranéenne avec des petits seins bien droits en forme d'obus à canon et on a commencé à se chauffer et là elle m'a prodiguer une fellation tout en douceur et ensuite ni une ni.deux je m'attaque à son petit abricot d'où sortait un énorme clitoris elle jouissa comme nul autre au pareil et ensuite elle vint s'emballer sur ma mécanique bien dure elle qui avait un vagin bien étroit se mit à hurler de bonheur au point qui m arrivait de lui mettre la main sur la bouche malgré l endroit.isoler hihihi c'était une nuit.d'ete et on le fit partout capot voiture y compris ensuite je suis rentrée chez moi elle aussi au bout d environ 5-6h de friction intense la belle appréciant tellement la chose elle habitait quand même à 1h30 de chez moi avait envie tous les jours et elle venait parfois me voir vers 2-3h du matin tellement elle réclamait mon épée de damocles bref une expérience mémorable et intense