Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : PARIS (blonde - lolita)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    249
    Elle annonce aussi sur oohlala(http://www.oohlala.be/display.php?id=379).
    Elle travaille avec Jennifer (très jolie brésilienne mais avec d'énormes cicatrices aux seins ) qui annonce aussi sur oohlala (http://www.oohlala.be/display.php?id=195).
    L'endroit est plutôt crade et le service expédié.
    A éviter !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    48

    Ixelles : PARIS (blonde - lolita)

    Elle annonce sur www.sexyy.be sous le titre "New lolita sexy à Bruxeles". Son texte et ses photos m'ont acroché et je m'y suis rendu récemment. Elle reçoit près de la rue du Bailli. Accueil charmant. Elle est sympathique, ressemble à ses photos et fait très poupine. Première désillusion: elle ne propose pas de discuter du programme et boire un verre dans le living et m'entraîne tout de site dans la chambre à coucher. Elle propose 100 pour 1/2 heure et 150 pour 1 heure. Dans les 2 cas, massage, fellation et pénétration, toujours protégées. J'opte pour 1 heure. Un massage du dos sur un couvre-lit qu'on ne remplace pas (juste un petit essuie éponge au niveau du sexe).Massage quelconque sans aucun effleurement sexuel. Popol est déçu et le montre!Côté pile, elle met de l'huile sur l'objet et commence à me masturber. Je l'arrête et lui fait faire une fellation. Je bande mou. Je l'allonge et lui fais un cunilingus. Plus frigide tu meurs! Popol m'en veut de plus en plus et refuse de redurcir. Je le libère de son capuchon et elle termine par une masturbation très quelconque. Je refuse la douche et m'enfuis en regrettant - bien sur - mes 150 euros! Son tél est bien le 0471496515 même si le répondeur annonce un autre nom.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité