Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ALICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut

    Je me suis rendu au Club avec une short list, préparée sur base de vos commentaires.
    Toutes absentes ou indisponibles ! 😬

    Je choisis donc Alice, très jolie dans le line up.

    Très skinny, joli visage, peau douce, 2 petits seins en poire très excitants,... Un corps quasiment parfait.
    Difficile de s'imaginer que c'est une jeune maman

    Après, c'est plutôt décevant.
    Quasi pas de préliminaires, interdit de toucher les seins qui seraient trop sensibles depuis sa maternité.
    Pressée d'en finir.

    Heureusement, Popaul a été à la hauteur. Ni abandon, ni précipitation, malgré le souhait de la belle.

    La demie heure à été pleinement rentabilisée.
    Petit massage final assez correct.
    Social time Très réduit, son anglais étant très limité.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    114

    Par défaut

    Citation Posté par marc747 Voir le message
    Bonjour

    https://model-alice-78235.6profis.de/

    Drôle d'aventure.
    Je l'ai rencontrée hier soir au Club.
    En la voyant entrer dans pièce d'accueil, j'ai eu comme un pressentiment, Je ne la sentais pas ...
    J'avais demandé la chambre Romantique. Elle n'était pas disponible. J'ai opté pout la chambre avec Jacuzzi (où j'avais fait une belle expérience avec une anglaise) pour une durée de 2 heures.
    Après accord sur les prestations, elle reçoit la monnaie sonnante et trébuchante puis revient dans la chambre. Elle pose le drap encore plié sur le lit et commence à pianoter sur son portable.
    Pendant que le jacuzzi se remplit, j'installe le drap sur le lit.
    Elle me propose d'emblée un massage, je lui dit plus tard, puis finalement j'accepte. Au bout de 5 minutes je l'arrête dans son élan et je rentre dans le jacuzzi, je l'invite à me rejoindre, elle refuse prétextant je ne sais quoi, Elle tend sa jambe au dessus du rebord de la baignoire, j'esquisse quelques baisers sur le pied, elle me stoppe en me disant que c'est un extra qui se paie. OK pas vraiment comme ça que ça fonctionne habituellement. Je sors de l'eau et me prépare à lui faire un cunni. Elle refuse. Je lui demande un blowjob (j'avais payé pour un deep throat). Elle s'active quelques minutes puis tire mon poignet pour que je finisse, je refuse. Elle renouvelle, Je me termine.
    Je décide alors de quitter le Club au bout d'une heure seulement (2 heures payées)
    En une heure elle aura eu le temps de regarder son portable 5 ou 6 fois, pas vraiment présente ALICE.
    Je lui dis : "You want too much and you give nothing. That's all".
    Elle comprends ma colère contenue et me demande de ne pas en parler à la réception.
    En bas de l'escalier je croise l'hôtesse qui m'avait accueilli et de lui dis "I stop now" Elle insiste pour en discuter dans la salle d'accueil. Je lui dis qu'Alice refuse tout, qu'il n'est pas possible de la toucher et qu'elle est très occupée à pianoter sur son smartphone. Elle comprend mon désappointement et ma colère et me tend 120 Euros de dédommagement pour l'heure non consommée.
    En résumé, si vous croisez Alice, passer votre chemin...
    Voilà pourquoi il faut prendre 30 minutées la 1ere fois pour ne pas se faire arnaquer au delà du raisonnable

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut ALICE (roumaine - brune)

    Bonjour

    https://model-alice-78235.6profis.de/

    Drôle d'aventure.
    Je l'ai rencontrée hier soir au Club.
    En la voyant entrer dans pièce d'accueil, j'ai eu comme un pressentiment, Je ne la sentais pas ...
    J'avais demandé la chambre Romantique. Elle n'était pas disponible. J'ai opté pout la chambre avec Jacuzzi (où j'avais fait une belle expérience avec une anglaise) pour une durée de 2 heures.
    Après accord sur les prestations, elle reçoit la monnaie sonnante et trébuchante puis revient dans la chambre. Elle pose le drap encore plié sur le lit et commence à pianoter sur son portable.
    Pendant que le jacuzzi se remplit, j'installe le drap sur le lit.
    Elle me propose d'emblée un massage, je lui dit plus tard, puis finalement j'accepte. Au bout de 5 minutes je l'arrête dans son élan et je rentre dans le jacuzzi, je l'invite à me rejoindre, elle refuse prétextant je ne sais quoi, Elle tend sa jambe au dessus du rebord de la baignoire, j'esquisse quelques baisers sur le pied, elle me stoppe en me disant que c'est un extra qui se paie. OK pas vraiment comme ça que ça fonctionne habituellement. Je sors de l'eau et me prépare à lui faire un cunni. Elle refuse. Je lui demande un blowjob (j'avais payé pour un deep throat). Elle s'active quelques minutes puis tire mon poignet pour que je finisse, je refuse. Elle renouvelle, Je me termine.
    Je décide alors de quitter le Club au bout d'une heure seulement (2 heures payées)
    En une heure elle aura eu le temps de regarder son portable 5 ou 6 fois, pas vraiment présente ALICE.
    Je lui dis : "You want too much and you give nothing. That's all".
    Elle comprends ma colère contenue et me demande de ne pas en parler à la réception.
    En bas de l'escalier je croise l'hôtesse qui m'avait accueilli et de lui dis "I stop now" Elle insiste pour en discuter dans la salle d'accueil. Je lui dis qu'Alice refuse tout, qu'il n'est pas possible de la toucher et qu'elle est très occupée à pianoter sur son smartphone. Elle comprend mon désappointement et ma colère et me tend 120 Euros de dédommagement pour l'heure non consommée.
    En résumé, si vous croisez Alice, passer votre chemin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité