Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Luna (Brésilienne, Brune, 24 ans)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par Adnsh Voir le message
    Le vendredi soir.
    Elle arrive à 22h30 maintenant je sais être plus précis.

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par Diego2.0 Voir le message
    Merci! Et tu l'as repérée à quel moment de la journée ? Plutôt le soir ou en après-midi?
    Le vendredi soir.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut Luna (Brésilienne, Brune, 24 ans)

    J'ai aperçu cette jolie jeune femme brune assez mince avec une coupe carré et frange. Elle était habillée tout en noir. Elle portait une jupe en cuir, des bas collants et un body,bras et dos nus ainsi qu'un joli décolleté. Elle avait l'air assez catégorique car elle a remballé pas mal d'hommes. Elle m'a fait plusieurs sourires puis elle est venu vers moi. Elle m'a dit qu'elle parlait pas bien français et je lui ai proposé directement de monter. Elle se donne vraiment à 200%. J'ai pas eu l'impression d'avoir eu une prestation d'une travailleuse du sexe mais plutôt un rapport avec une amante. Elle montre qu'elle en a envie et elle raffole des cunnis. Elle commence par me demander de la déshabiller et elle me déshabillait en même temps. Elle a commencé à se frotter sur moi puis elle m'a fait une fellation et ensuite elle m'a enfilé le préservatif sur moi. Elle commence ensuite à monter sur Pau Paul en frottant sa poitrine sur mon visage. On a fait pas mal de position de manière naturelle. Elle me demandait souvent de la doigter et de lécher son petit minois. Elle regarde pas l'heure c'est le moins que l'on puisse dire, on est resté dans la chambre un bon bout de temps.

    Récidive à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité