Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MIKAELLY ( portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    avec une belle femme trans avec un des plus beaux corps le garçon vient commenter le maquillage. Chaque jour qui passe la masculinité des hommes devient fragile. C'est une personne et non une machine qui a besoin de vous regarder et de s'exciter et peut-être qu'elle ne se sentait pas excitée pour vous. mais ça n'enlève rien aux qualités de la fille

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    342

    Par défaut

    Beau corps, même si je la soupçonne de cacher des traces d'acné sous son maquillage.
    Elle n'a jamais réussi à bander. Elle qui annonçait 17 cm et m'avait d'ailleurs montré une photo. Je doute qu'elle les fasse vraiment.
    En plus, chose étonnante, pas possible de décaloter le prépuce.
    Du coup, je l'ai bien prise, même si parfois elle me demandait d'y aller mollo.
    Bref, bonne baise en tant qu'actif, moins comme passif.
    Pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    89

    Par défaut Athus : MIKAELLY ( portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-tabou.html

    J'ai rencontré mikaelly ce jeudi... prise de rdv assez facile...je pense que c'est une autre personne qui répond pour les rdvs... arrivé à l'endroit connu à athus, je sonne à la porte et la, mikaelly ouvre et waouw, conforme aux photos..on va dans la chambre, me propose une bière, et pendant ce temps je prends ma douche... ensuite, que du plaisir...très attentionnée...suce sans, elle m'a bien pris pendant 20min... bref à rencontrer sans problème

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité