Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hautrage : NIKITA / CHOUNET / ATHENA (belge ,blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Sympathique mais pas érotique.

    Le physique est pourtant sexy, mais elle est beaucoup trop mécanique, pas girlfriend.

    Pas de récidive.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    362

    Par défaut

    Pour ce qui me concerne c'était Hautrage. Mais peut-être qu'elle a changé récemment.
    Il va falloir que j'aille vérifier par moi même d'ici peu...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    362

    Par défaut Hautrage : NIKITA / CHOUNET / ATHENA (belge ,blonde et mature)

    Ayant ces derniers temps l’esprit aventureux, je suis allé à la découverte d’une dame inconnue de ce forum et dont l’annonce apparaît sur Quartier-Rouge depuis quelques temps. https://www.quartier-rouge.be/prive/.../athena-4.html
    +32477061756
    C’est bien la dame des photos, une femme mature, sensuelle… Si vous aimez les femmes matures et sexy vous aurez certainement comme moi un grand plaisir à faire sa connaissance.
    Pour une première fois, j’avais choisi un rdv de 30 mn. Elle m’a plus fait l’effet d’une libertine qui fait occasionnellement des rencontres tarifées que d’une professionnelle. Et j’aime bien les occasionnelles…

    Elle reçoit dans une maison en bout d’un village, l’endroit est plutôt discret, le stationnement est possible dans la cour. Accueil sympa et souriant, on fait connaissance en buvant un café dans la chambre. J’avais demandé un dress-code avec lingerie sexy, bas noirs et porte-jarretelles. Cette demande a été parfaitement respectée. La compagnie de cette femme sexy m’a vite incité à entreprendre de premières caresses auxquelles la belle s’est vite montré réceptive.

    Athéna aime la douceur, la suite n’a été que plaisir et volupté. Cette femme mature qui ne triche pas, s’est montrée GFE avec moi. Tout est naturel chez Athéna et j’ai adoré ses petits seins très doux et très réactifs aux caresses et aux baisers.

    Point faible la toilette finale se fait avec des lingettes… Elle ne m’a pas non plus proposé de douche en arrivant, mais de toute façon j’en avais déjà pris une avant d’aller la rencontrer.

    J’ai vraiment passé un bon moment avec elle et je la reverrai dès que possible pour un moment plus long.
    Prenez soin d’elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité