Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILENA [ex LANNA] (russo-ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Le retour.

    Après quelques mois d'abscence, Lanna, qui a visiblement perdu du poids, nous est revenue plus en forme que jamais.
    Aime tjrs autant le prosecco. Au bar, nous avons gaiement vidé la bouteille de champagne que j'avais remporté dans le concours des plus belles lanternes bricolées pour la Saint Martin.
    Comme souvent, elle n'était pas trop pressée de monter en chambre. D'abord party. Elle a refusé plusieurs candidats avant que nous ne fêtions dignement nos retrouvailles.
    Hot de chez hot, comme d'habitude... Taux de récidive : à votre avis...

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    6

    Une beauté froide... en apparence!!!

    Ce jeudi, en temps qu'habitué des lieux, je n'avais pas spécialement décidé de pointer avec cette belle fille de l'Est qui s'est présentée sous le pseudo de Lana (et non Milena, voir les commentaires plus hauts). Il était déjà 23h et la VodkaOrange dont Lana se gargarise avait visiblement déjà troublé la cohérence de ses propos.
    Bref, c'est elle qui m'aborde car je porte des lunettes très stylées avec des branches blanches et cela l'intrigue un peu. On discute 5 mn et le piège se referme, je me fonds dans ses yeux slave et avant que je m'y noie, elle me fait du bouche à bouche!
    Nous voilà donc parti pour une session. Sexe débridé avec les options conforme à son descriptif. Attentive et dévouée au plaisir, elle conserve son tempérament de feu et s'offre sans aucune retenue. Visiblement, j'ai fait le "bingo" car elle m'a confié rester très prudente avec certains vilains oursons.
    Pour finir, comme j'ai fait le HACK TRICK (Ranja 1er round, Ranja 2ème round, et Lana 3ème Round) nous avons convenu de nous voir au 1er Round lors de mon prochain passage.
    Je vous tiendrais au courant!!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    MILENA [ex LANNA] (russo-ukrainienne - blonde)

    ...

    je me suis adressé à une femme classique, +30 ans qui s'appellait Lana. Elle est d'origine russe/ukraienne de taille 36, 170 sans talons, poitrine 75B, cheveux longues blondes foncées. Un corps qui ne donne pas à lamenter et ce visage classique des filles russes. Elle est depuis samedi dans le Samya, parle parfaitement allemand comme elle y habite déjà 15 ans et cette femme m'a attiré.

    Dans la chambre au début un peu hésitant mais puis un feu d'artifice d'embrassement qui provoque le noeud dans les langues. Service complet et elle se réjouît d'être carressée et du cunni. Normalement ce sont des performances qui demandent d'être prolongées mais comme elle était "ma première" du jour on n'a que fait une demi-heure. J'ai eu l'intention de vouloir confirmer cet événement plus tard après avoir mangé ensemble avec des collègues.

    Mais un autre client encore inconnu de Naples est entré en contact avec moi et je lui ai parlé de Lana - voilà pourquoi qu'il a vérifié mon opinion et plus tard il est rentré avec un sourire et s'est vivement remercié pour mon avis. Hélas!

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité