Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : NATASHA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    J'y suis passé il y a 3 jours . J'ai pris une demi heure avec Andresa . Session très moyenne et tout comme toi , quand la sonnerie de son tel a retenti, nous étions bien plus près des 20 minutes que de la demi heure . Cela devient une habitude

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    De mon coté j'y suis allez aujourd'hui, heure de pointe, la sonnette ne s'arrêté plus.

    Pour moi expérience très mauvaise, pipe banale avec désinfection régulière, je me serais cru dans une clinique...

    Fornication franchement pas terrible, et surtout expédié en 15-20 minutes sur la média prise. La sonnette du téléphone réglé manifestement pas sur 30 minutes m'a rappelé à l'ordre !

    Cela faisait un petit moment que je n'y était pas allé mais la franchement bien refroidi, je n'arrive jamais a avoir la fille que je voulais, physiquement c'est pas top et prestation en dessous de tout.

    Amicalement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    135

    Par défaut NATASHA (colombienne - brune)

    Apres avoir perdu la coupe de monde, je me suis remonté le moral a la belle epoque..... Sur place 3 filles.
    2 me sont présenté : Natasha et Andrea.
    Je choisi Natasha.... Fille tres jolie et super sympa.
    Et chambre bon feeling...
    Au bout de 10min... Surprise... Andrea arrive dans la chambre et me suce divinement bien... Puis repart a bout de 5 min...aucun supplément.. juste un geste commercial pour donner envie de revenir avec elle...
    Bref on reprend avec Natasha jusqu'au bip bip de son téléphone....30 min cela passe vite.
    Bon souvenir j y retournerais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité