Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nieuport (Nieuwpoort) : ANNA ou ALINA (lituanienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    pres de dunkerque
    Messages
    102

    Par défaut

    Elle est passée sur nieuwport il me semble.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    163

    Par défaut Nieuport (Nieuwpoort) : ANNA ou ALINA (lituanienne, blonde)

    Courtrai : ANNA ou ALINA (lituanienne, blonde)

    J’ai rencontre cette jeune lituanienne recemment, conforme aux photos, assez jolie et skinny, https://www.redlights.be/prive-ontva...is-anna-3.htmlc’est une bonne surprise, car a Ostende et Brugge, il y a beaucoup de « fake ». l’appart est clean, moderne, discret, pres de la digue, pas loin du kinepolis, je recois des l’entree une tasse de the, Alina est douce, calme et s’exprime dans un Anglais approximatif. Au lit, elle est relativement inexperimentee et dirigiste, donc c’est moyen, owo agreable mais trop courte, pas de fk, bonne seances de jambes en l’air et ensuite un 69, pour terminer un bon massage a l’huile, je retourne a la douche et reviens, elle est nue sur le lit et moi deja en grande partie rabille, tres appetissantes,beaucoup plus relax, nous avons bien discute, elle, sympa, caressante, toujours dans le plus simple appareil, j’ai largement depasse l’heure initialement prevue. j’ai l’impression qu’elle va migrer sur Brugge prochainement. Je la reverrai peut-etre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité