Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège: CHRISTINE (belge , brune - mature, ex rue de marnix)

1. #

Par défaut

Bonjour à vous Tous,
    Je me suis rendu hier chez Christine. Le rendez-vous avait été pris fin de matinée et elle était à l’heure qui avait été décidée. Parking facile dans la rue et il y a même un parking pour deux heures de stationnement.
    Elle m’a ouvert la porte, le visage correspond moins à la photo qu’elle vous envoie. Jupe courte et t-shirt … Elle vous fait monter au premier étage … plein de brols, rien n’est ranger et bcp de crasses. Vous déposez ensuite les 100 ronrons pour une heure dans une boite puis, elle vous fait monter dans la chambre. Le lit est fait, il n’est pas de première fraicheur mais je n’ai rien remarqué d’étrange … Par contre jonche sur le sol plein d’emballages de capotes, des feuilles d’arbres et plein de crasses … Là elle me demande si je fume car elle n’a plus de cigarettes, je lui dis non je ne fume pas et me demande si elle peut aller chercher un paquet … je lui demande d’attendre la fin de notre rendez-vous et ne rouspète pas du tout.
    Elle vous propose l’évier ou la douche sans problème, après un passage à l’évier, elle se déshabille et se met sur le lit … Social time, elle parle vous met à l’aise … le problème est qu’elle parle vraiment bcp, et son gsm sonne constamment … soit elle laisse aller, soit elle répond en disant « qu’elle est chez le docteur et de sonner plus tard » …
    Elle aime tout sauf embrasser, … elle commence à s’occuper de mon sexe qui durci, puis elle fait une pipe, pipe qui n’est vraiment pas de première facture malgré qu’elle se vente d’être experte. Puis change de position et me demande de m’occuper de ses lèvres pendantes … elle adore vraiment bcp que l’on suce ses lèvres et plus, elle prend plaisirs et elle mouille pas mal du tout … Je lui embrasse ensuite les têtons et fait mine après un petit moment d’avoir mal …
    Après pénétration elle me demande si elle peut finir à la main, et s’active sans problème jusqu’à la délivrance … et vous donne un essuie sorti dieu s’est ou mais pas très frais … heureusement qu’il y a du papier de toilette … ensuite elle vous propose la douche …
    Conclusions : elle était très propre, pas d’odeur suspecte, rien … Prend du plaisir lorsque vous sucer ses lèvres et clito. Parle bcp de trop et est très fofole … au point que cela peut déstabiliser votre envie … mais elle vraiment très gentille.
    Après la prestation, elle vous reconduit à la porte de sortie et vous demande si vous avez été satisfait. Prestation pas vraiment terrible, pas trop experte comme elle le dit, il n’y aura pas récidive.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Bruce Wayne Voir le message
    Et bien alors, quel est le fin mot de l’histoire ? A éviter ou bien?
    Elle est gentille fofolle mais la dernière fois que je l ai fréquentée voici 3 ans au marnix. Très chaude mais très crade

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège: CHRISTINE (belge , brune - mature, ex rue de marnix)

Christine (le nom est mal orthographie sur sa porte Cristine) ex Champion ex rue Varin reconnaissable a sa coiffure habituelle (deux queues).

Elle officie maintenant rue Marnix au 150 le dimanche toute la journée et parfois début de soirée ainsi que le mardi après midi.

Pour les amateurs du genre, fellation sans à 25 euros, fille plutot sympa, pas mal pour vidange rapide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité