Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : CARLA (Espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    18

    Par défaut

    Franchement c'est la meilleure sur Tournai, j'ai passé un agréable moment en sa compagnie mais effectivement comme dit le voisin du dessous elle m'a aussi parler de ses problemes de facture d'énerge, une soi disant arnaque d'un voisin, elle me racontait ça pendant le massage final, j'en avais un peu rien à faire.

    Excellente fellation, dommage qu'elle détourne le regard pendant l'acte

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    20

    Par défaut

    J'ai rencontré Carla a 2 reprises, c'est toujours un bonheur
    Je crois bien que c'est avec elle que j'ai eu les meilleures fellations
    Elle est agréable, douce...
    Le seul hic, c'est à la fin de la prestation, quand elle commence à parler de ses problèmes pour nous apitoyer pour qu'on donne peut-être plus que ce qui etait prevu... c'est dommage, ça gâche vraiement ce moment magique

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    163

    Par défaut Tournai : CARLA (Espagnole, brune)

    LA LOUVIERE n'est plus ce qu'elle était...l'heure des pépites occasionnelles est révolue. Aujourd'hui c'est : armée de Brésiliennes moches à faux profils (se présentant comme Espagnoles,) prix plafond mais services au plancher,..sur youppie tu lis régulièrement : "payé pour une heure, sorti au bout de 20 minutes..."

    L'Autre jour je tombe sur cette annonce : https://old.quartier-rouge.be/prive/...-dception.html

    et quelque chose me dit qu'enfin, enfin, je suis sur du lourd, du sûr : une Espagnole pur sang, corps de feu, sympa & chaudes comme elles savent être (pas vrai, henri2navarre !)J'appelle pour confirmer mes intuitions : oui réponse en bel accent castellano, pas de mon chéri, bébé, sex chaud.. chaud..et tous ces tue-l'amour dont certaines se plaisent à nous accabler... Au passage je note qu'elle parle un excellent Français au cas où... Je réserve 30 mn = 80€ ses prix sont - Quickie 50, 30 mn 80, 1h 130)

    L'appart se situe en zone je dirais "neutre", ni dans le centre, ni à l'extérieur mais facile d'accès - une grande nationale à proximité - discret et parking facile.

    c'est pas le Hilton mais je viens pas pour faire de l'immobilier...

    Carla m'accueille d'un bisou appuyé, dans un peignoir de satin couleur or qui laisse deviner de superbes formes.. Première impression : un beau petit canon, peau ambrée naturelle, fille avec formes toute bio.... racée et classe..

    par l'odeur alléché, je la suis dans la chambre. Formalités faites, le peignoir tombe sur un 2-pièces lingerie fleuri révélant une peau douce, couleur caramel, un corps soigné, sans tatoos, sans mutilations diverses et variees... Elle me me demande ce que je souhaite pour commencer : va pour un massage...

    Je me mets sur le ventre, elle commence tout en douceur, mais pour gérer le temps (30 mn) une fois que je suis monté en température, elle me retourne, les caresses se font plus précises... bientôt je me redresse et me perds dans ses seins... Les baisers sont chauds, ils donnent une idée de la suite...

    Carla se jette en arrière et me laisse me glisser entre ses jambes...Je déguste ses cuisses, sa peau, et remonte doucement vers le Graal...
    Elle se laisse porter, à nul moment ne se retient ni ne me retient...Les choses s'enchainent naturellement , comme entre deux amants, sans scenario préalable.
    D'un coup de reins elle se dégage, la voici entre mes jambes, elle m'attrape le sexe à deux mains sans oubier les valseuses, y dépose des baisers, sa fellation est incroyable de douceur, - celle que ferait une toute jeune fille en mode LOlita...

    Il est temps de dérouler le condom (PAS un rouge, ouff)... je choisis de débuter en missionnaire, - position GFE par excellence, - puis finis en doggy explosif... mon plaisir jaillit apres 30 minutes de montée progressive, dosée, 30 minutes de bonheur où je me transpose à Madrid, dans les bras torrides d'une flamboyante et fière danseuse de flamenco...

    CArla est un oasis... elle fera des allers-retours dans son pays, comme tant d'autres, surtout depuis que la loi abolitionniste menace en Espagne. je guetterai son annonce pour une récidive gourmande, chaleureuse, mémorable, tout ce que recherche, dans sa quête, le punter passionné...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité