Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MILF on tour - Diest Schaffen

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    Le club Amai n'ayant pas abrité le GB d'Eva en ce début juillet, cela a été l'occasion de (re)découvrir ce we les "Milfs on tour" et par la même occasion leur nouvel emplacement, situé à Bekkevoort.
    Inscription via le site quelques jours auparavant et confirmation reçue peu de temps après. Réjouissances prévues de 20h00 à minuit.

    L'endroit d'abord : une grande maison qui a autrefois abrité un bar à champagne et qui est à présent occupée par un salon de massages érotiques. Le bâtiment est un peu en retrait par rapport à la route, quelques places de parking juste devant l'entrée et d'autres sur l'arrière. Ouverture des portes à 20h00, accueil par une des hôtesses et passage par un petit comptoir pour régler le droit d'entrée (130 EUR pour un homme seul, 40 pour un couple, boissons à volonté et petite restauration comprises). Ensuite passage par le vestiaire situé à la cave pour se changer et laisser ses affaires dans un casier dont on garde la clé, on y trouve également une serviette propre. Dans la même pièce se trouvent les peignoirs et pantoufles destinées aux visiteurs habituels.

    Au rez, une pièce principale essentiellement occupée par un bar, et entourée de plusieurs alcôves. Après être repassé par le hall d'entrée, on accède à un espace douche et une salle de massage, puis un espace wellness avec petit jacuzzi et piscine (mais celle-ci n'était pas en service). Via une porte-fenêtre, accès au jardin avec 2 cabines de sauna et une tonnelle abritant une autre table de massage et un spa (qui était bâché). Près de la piscine avait été placé (probablement pour l'occasion) un lit rond qui a (avec les tables de massage) accueilli la plupart des ébats. L'ensemble des lieux est propre, confortable et moderne, mais visiblement pas conçu pour accueillir ce genre d'événement : pas beaucoup de choix de lieux pour s'amuser, d'où des "regroupements" inévitables et il n'était pas toujours facile de circuler dans les couloirs un peu encombrés (sans aller jusqu'à la bousculade).

    Quatre hôtesses étaient annoncées, et étaient bien là, mais il n'y en a eu que 3 (bien) actives, la quatrième assurant l'accueil des arrivants et de temps en temps un peu de ménage / rangement. Parmi les 3 autres j'ai reconnu une belle brune déjà aperçue plusieurs fois lors des GB du dimanche au club Amai. L'action a démarré assez rapidement (dans la première demi-heure) et les 3 animatrices ont chacune fait plusieurs sessions entrecoupées de quelques pauses au bar.

    Côté restauration, un buffet froid (sandwiches, plateau de fromages, tarte et gâteau) avait été installé dans la cuisine de la villa; l'occasion de reprendre des forces... pour l'anecdote, sur le côté d'une des armoires de cuisine est affiché un pense-bête avec le "programme" des différents massages proposés par l'établissement, avec nombre de masseuses et pratiques...

    Différents couples étaient annoncés sur le site... et ce fut pour moi le point le plus négatif de la soirée : 8 couples sont arrivés au cours de la soirée, dont 2 ou 3 déjà vus en club ou au Bunga Bunga avant la crise sanitaire mais aussi Miranda, qui était "tête de liste" des Milfs il y a quelques années. c'était prometteur... mais seulement 2 couples ont activement participé (avec plusieurs sessions pour chacune des dames). Une troisième s'est laissé un peu peloter dans le jacuzzi, sans plus; un couple est arrivé, a bu un verre et est reparti aussitôt, 3 (dont Miranda) n'ont fait que discuter au bar. Le dernier couple vivait probablement un genre de fantasme : le mari s'est amusé avec les 3 hôtesses pendant que sa femme regardait attentivement, assise à distance, sans aucune autre participation.

    Vers 23h00 l'ambiance se calmait déjà, pas mal d'hommes et les 2 couples actifs étaient déjà partis, 2 animatrices étaient encore en action et pas mal de monde tournait en rond. J'ai également levé le camp après un dernier verre pour prendre la route de retour.

    Bilan en demi-teinte pour cette découverte : même si j'ai pu m'amuser (avec 1 des Milfs et les 2 femmes en couple) et que l'ambiance entre les participants était bonne, je trouve que la disposition des lieux limite les possibilités (par rapport à un vrai club) et il est dommage que la plupart des femmes "visiteuses" soient juste venues faire de la figuration. A refaire peut-être dans quelques temps pour une deuxième opinion...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    D'après le site de l'organisation, des événements se dérouleront à Bekkevoort à partir de mi-juillet

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut MILF on tour - Diest Schaffen

    Report de la party du vendredi 16/12/2022.

    A priori tout était réuni pour un superbe gang bang : toute l'équipe de Milf on tour (que je ne connaissais pas) qui d'habitude fait des party sur Anvers.

    Un lieu chouette : c'est un hotel discret pour couple (officiels ou ... pas), sur leur site un vrai boudoir.

    Arrivée en voiture : l'entrée en jette, idem à l'intérieur on monte pour le vestiaire et (la seule) douche (une autre est prévue pour les filles de l'organisation).

    Par contre après cela commence à se gâter : le bar est dans le même style mais après il faut parcourir une espèce de couloir sans âme et surtout très froid (il a fait -10 cette soirée/nuit là) pour arriver à un chapiteau rigide comme ceux que les grandes surfaces installent pour augmenter leurs surfaces de vente.

    Malgrès un canon à chaleur il .... caille (il doit faire 16-17 degrés).

    La party est prévue de 20h à minuit, arrivé à 20h15 rien ne se passe avant 21H.

    Entretemps (c'est la première fois en GB) je suis retourné au vestiaire mettre mon t-shirt thermique, mes chaussette et chaussures tellement cela caille ! (je ne suis pas le seul)

    La team se compose de 6 filles, 2 belles, 2 "normales" et deux qui ne me plaisent pas (une chubby et une extra-chubby) mais les goûts et les couleurs....

    A 21h les filles (4 à ce moment) s'installent sur les seuls deux lits ronds (2m de diamètre chacun) et commencent les hostilités.

    Comme à mon habitude je laisse les affamés se ruer sur ces dames (j'ai compté il y avait 6 filles + 6 à 7 dames de couples) pour +/- 35 ours. Donc à priori un bon ratio !
    Sauf qu'à 9h20 les hostilités s'arrêtent et plus une fille sur les matelas ! Tout le monde bois et discute (on dirait une kermesse) mais plus d'action !

    Par après vers 22h00 un peu d'action reprends mais j'ai l'impression que c'est de l'entre-soi.

    Bref je suis reparti vers 23h après deux cartouches mais pas de qualité (lorsqu'il faut jouer autant des coudes ce n'est plus du plaisir mais juste de rentabiliser (quelque peu) son investissement.

    J'ai discuté dans le vestiaire avec un hollandais qui se cassait, il était furibard contre l'organisation !

    Un point positif le buffet bien présenté mais à 130 EUR honnêtement, vu le reste, j'aurai préféré un resto gastronomique.

    Bref un ratio réél (filles actives à un moment t0 vs. ours de +/- 1/12 à 1/15, c'était loin (1h30 pour ma part), et ... nul.

    Récidive : 0%

    Pièce jointe 80317

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité