Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons (parc de la Sablonnière) : jeune femme 21 ans

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    200

    Plus vu

    Salut à tous,


    Je ne l'ai plus vu nulle part...pourtant de visu elle est pas mal jolie quand on ne la connais pas on attrape vite le quetant juste en la regardant...
    Seulement prestations pas exceptionnelles avais travaillé dans le temps avec Sandra la rousse de Mons il y à +ou- 4 ans avais à cette époque 19 ans.

    rsca

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut

    je serais bien curieux de savoir si elle exerce encore et si elle est toujours aussi "motivée"

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    200

    Mons (parc de la Sablonnière) : jeune femme 21 ans

    je suis passé chez une fille qui annonce dans vlan jeudi soir journal régional jeune fille de 21 ans reçois a mons GSM 0475 503064 c'est au
    Parc de la sabloniere à Mons c'est marrant c'est tout prés de chez sandra a la ch du roeulx ses tarifs commencent à 25euros ,50euro ,70euro et enfin 90euro le complet...j'opte d'emblée pour le complet d'une demi heure.
    la fille est plus que sympa vous offre a boire jolie chatain clair parait son age surment pas plus, 1m70 une 50 aine de kilos des grands yeux assez clair sans etre bleus bel apartement, clair decoré jeune en fait elle reçoit chez elle,jusque la le tableau est idylique...en fait j'aurais du manger pour 90euro de caracoles au moins j' en aurais eu pour mon argent.
    Peu ou pas d'initiative le complet pour elle c'est te branler de la même maniere que l'on te sert un cervelas dans une friture avec un manque d'entousiasme ....d'un peu je tombais endormi la pipe j'attends toujours...et de plus l'horloge qui est sur le dessus de la tv semble bien plus la passionner que tes couilles la seule chose se laisse doigter sans broncher j'avais l'impression que même si j'y glissais mon bras que rien ne changerais quelle cata je suis parti de la avec le sentiment de n'avoir rien fait même avec mille litres d'essence je crois que je n'aurai même pas pu l'allumer bonne chance
    si des autres pigeons passent pas la..à eviter vraiment sauf
    si vous avez trop de fric.

    RSCA.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité