Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Coucou de Gaume en Belgique

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Luxembourg (pays)
    Messages
    60

    Par défaut

    Bienvenue d Halanzy 😉
    n hésites pas à partager tes bons plans !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 066

    Par défaut

    Bienvenue à toi... Non, non, ce n'est pas nul, c'est même bien, du Balavoine... Certes écrit à l'anglaise... Grrr.
    Mais, c'est normal pour un belge (l'écrit... pas l'anglais, hein ??? !!! La famille Orange et tout ça... Eh ! Oh ! Pas envie que le spectre ou le fantôme de Papa Michel - pardon, c'est à Liège ! Vive le Standard ! - vienne hanter mes nuits, moi).

    "Je me présente : je m'appelle [Thierry] Henry, j'entraîne l'attaque des Diables Rouges, j'essaie qu'ils sachent marquer des buts avec la main comme Diégo ou comme moi."

    Bon, pas de carabistouille entre nous. Sois le bienvenu. Au fait, comment dit-on "carabistouille" en langue gaumaise ?

    PS : je te remercie, grandement, vraiment et sincèrement, pour m'avoir faire découvrir avec ta présentation qu'aux confins des frontières luxembourgeoise (le Grand Duché) et française, il y a "un pays" (au sens d'un ancien groupe breton "Soldat Louis"... musicalement j'entends... pour le message, je suis plus relatif), où il existe une langue du groupe wallon... le gaumais.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Virton
    Messages
    15

    Par défaut Coucou de Gaume en Belgique

    Bonjour je me présente, je m'appelle Henry
    Non, c'est nul.... Bon on va dire Homme hétéro 45 ans ... Adore visiter les gentilles demoiselles du côté d'Athus, Aubange, Arlon....

    Etc...

    Merci Pour les bons plans

    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité