Je suis venu 3 soirs de suite au LR en espérant revoir Melissa la grande polonaise mais pas vue pas prise malheureusement...

Vania, je ne suis pas très sûr de son patronyme car il y avait du bruit quand elle a répondu à ma question "was ist ihre vorname liebe frau?" et une fois en chambre je ne suis pas revenu sur son état civil tant j'étais concentré sur mon désir.

1m 65 avec talon, beaux seins refaits, brune, très beau corps maginfiquement proportionné, une très belle paire de seins refaits, 23 piges, beau visage d'une brune espagnol, portait une robe noire légère avec de fines bretelles (type Versace) qui laissait apparaitre la moitié de ses seins. taille fine et belles épaules, lentille de contact bleuissant son regard.

Une heure en chambre, toutes positions sauf anal, doigté sans problème et finition en bouche, un vrai plaisir.

Au moment d'inonder sa bouche mon corps tremblait de la tête au pied comme un condamné sur la chaise electrique. Après avoir rempli sa bouche elle a continué à me pomper pendant 20 bonnes secondes et là messieurs j'aurais pu accepter de passer l'arme à gauche tant la sensation d'extrême plaisir et de sérénité complète fût totale.

A refaire.