Nationalité / Libérienne mais a grandi en allemagne
langues parlées : Allemand - Anglais.
Age : 26
Visage :
Cheveux : Frisés
Taille : 165
Poitrine : petite
Silhouette / corps : Athlétique avec un super fessier et de belles jambes
Tatouages - Piercings : piercing au clitoris
Fellation : Nulle
Cunni : j'ai fait un refus d'obstacle
Embrasse (oui- non) : non, mais je n'ai pas vraiment essayé
Autres caractéristiques : Une super session de baise pure.

En buvant mon apfelschorle mon regard tombe sur de superbes fesses noires. Elles étaient en affaire avec un japonais et je les oublie donc momentanément.
En remontant de ma session avec Kim, je vois une black attablée, et je la confonds avec une Cubaine de mes connaissances, je la salue en espagnol et lorsqu'elle me répond en allemand en souriant, je me rends compte de ma méprise. On se sourit quand même et je promets de venir la voir plus tard.
Alors que je me trouvais au bar avec quelques youppinautes croisés par hasard, nos regards convergent dans le miroir. On se regarde encore, elle vient vers moi, je succombe. Elle a un arrière-train de malheur, sa peau est douce, je suis parti. (Juste avant j'expliquais doctement pourquoi les africaines ne me plaisaient pas en général)

On papote, on rit un peu trop d'ailleurs pour commencer les chose sérieuses et les préliminaires sont un peu baclés.
Elle se met à me sucer en m'enfilant tout de go le préservatif et en me faisant mal par la même occasion, elle continue une pipe lamentable... J'essaie de me consoler en allant voir son arrière boutique. je me contorsionne pour embrasser ses jolies fesses, je les écarte un peu, mais une petite brise semblant venir de la mer me dissuade d'aller plus loin. Rien de grave non plus, mais assez pour passer au plan B.
Puisque cette sesion ne sera pas GFE on va on moins s'éclater en PSE.
Je la mets en levrette et je lui envoie les chevaux. Là, elle se transforme et devient une vrai cochonne. Fallait le dire!
J'ai rien contre une bonne partie de baise sportive. Dès lors elle y met vraiment du sien, elle prend le relai dès que je reprends mon souflle, il ne manque plus que la musique 'shake your money maker'.
Elle a une paire de fesses j'en redemande...
Elle me dit avoir eu du plaisir, je lui réponds que tant mieux ça lui coutera 70 €... on rigole...
Disons qu'une session qui aurait pu être pourrie s'est plutôt bien rattrapée.
A moins que vous n'ayez envie d'une bonne baise furieuse, je ne la conseille pas toutefois.
Pour moi ça s'est bien passé car j'aime sa peau, son rythme et sa façon d'encaisser et de participer et que je sais faire contre mauvaise foufoune bonne bourre...